| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un très gros tableau Word et je désire masquer quelques lignes afin de l'alléger durant la lecture. Est-ce possible de masquer des lignes de tableau dans Word? Merci de votre aide :)
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | sélectionner la ligne que tu veux masquer et effectuer un clic droit dessus puis dans le cartouche sélectionner " Masquer " et pour la faire réapparaitre par la suite sélectionner les deux lignes qui l'entourent et effectuer un clic droit dessus puis dans le cartouche sélectionner " Afficher ". . . . . .
Modifié par nainconnu.bis le 12/02/2019 17:39 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour nainconnu.bis, Je n'ai malheureusement pas cette fonction dans mon Word 2016, (seulement dans Excel). Avez-vous une autre astuce svp? :) Merci de votre aide | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir Effectivement il n'y a pas de fonction Masquer dans WOrd pour les lignes ou colonnes de tableaux. La seule solution passe une macro. J'en ai justement une ici http://faqword.com/index.php/word/tableaux/907-comment-afficher-et-masquer-rapidement-des-lignes-de-tableau | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|