| ||||||||
Petit astucien |
Est-ce que le tutoriel pour windows 7 pour cacher les bibliothèques de l'explorateur fonctionne aussi sur Windows 8? En vous remerciant Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde à la fin de ce tuto : http://www.vista-xp.fr/forum/topic12473.html | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Bonjour, Cela ne me permet pas de masquer la ligne bibliothèques dans le volet de navigation de l'explorateur. Pour préciser, je veux faire carément disparaitre la "ligne" bibliothèque et toute son arborescence dans le volet de Navigation. Par défaut on peut faire disparaitre les favoris mais pas les bibliothèques. En fait je cherche à faire ça: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3009.htm mais sous windows 8
PS: Et si vous avez une astuce pour faire disparaitre la ligne "réseau" aussi je serai ravi :-) [Edit] La réponse pour le réseau est ici [Edit 2] Comme chez Le Félè, chez moi aussi le tuto de pcastuce pour faire disparaitre les bibliotèques sous windows 7 fonctionne aussi pour Windows 8 :-) [Edit 3] Il y a une 2eme clé de registre à changer pour que le masquage des bibliothèques fonctionne aussi dans le "mini explorateur" cf ici Modifié par Amphin le 18/06/2013 01:08 | |||||||
![]() ![]() | Alors, je n'sais pas ! Fais une "image"/sauvegarde système et essaie... | |||||||
Petit astucien | :-) Pas trop le temps là, et puis je cherche plutôt des solutions, que des problèmes. Et puis je suis pas expert en ""image"/sauvegarde système" lol Merci quand même | |||||||
![]() ![]() | Amphin a écrit : Et moi, comme j'les cherche, je vais testé...
Ben, tu devrais t'en préoccuper ! | |||||||
![]() ![]() | C'est bon, ça marche !
| |||||||
Petit astucien | Ah ça! c'est vraiment cool! Merci :-) | |||||||
![]() ![]() | De rien et bonne fin d'AM ! Et pense aux "images"/sauvegardes système ! | |||||||
Petit astucien | Qu'est-ce que tu entends par " "images"/sauvegardes système" ? (ghost du disque dur?) J'ai 340 Go sur le disque, ça serait un peu long :-) Encore merci d'avance, et belle soirée à toi. | |||||||
![]() ![]() | Amphin a écrit : Oui, mais de la partition système seul'ment ! Ton DDD n'est pas partitionné ?
Elle devrait l'être ! | |||||||
Petit astucien | Non, pas partitionné... Enfin, juste les partitions d'origine: principale, de récup (il y en a 2 c'est quoi celle de 500Mo?), EFI et OEM. Oups pardon, je n'avais même pas vu tes signatures... J'irai jeter un oeil sur ces logiciels :-) J'espère que la soirée est agréable ;-) Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il te faut, par mesure desécurité, isoler tes données de ton système. Pour cela, il te faut créer une partition supplémentaire. Edite une capture d'écran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques ! | |||||||
Petit astucien | Je partitionnerai une autre fois. Mais merci pour tes conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|