| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, on a Windows 10 Pro sur un PC à la maison. J'ai deux comptes: Admin (compte administrateur avec mot de passe) Famille (compte local sans mot de passe) Je voudrais qu'au démarrage et en sortie de veille, ne soit visible que le compte local.
J'ai essayé de changer cette clé du registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList pour masquer Admin mais le problème ce que je ne peux plus accéder au PC en tant qu'administrateur même avec ctrl+alt+supp. Le compte Admin était désactivé. Heureusement que j'avais une image que j'ai remise. Comment faire? Merci
Modifié par orentos le 03/10/2016 19:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai fini par trouver. En anglais mais accessible. Si ça peut aider d'autres:
Start->Run->secpol.msc Navigate to Local policies -> Security settings Find the entry "Interactive Logon: Hide last user..." and set it to activated. Reboot the machine | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Si tu penses que ton problème est réglé, mets-le en RESOLU. @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|