× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Masquer une partition - Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 30/04/2013 @ 13:47 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Pour protéger l'accès à une partition, vous pouvez empêcher qu'elle apparaisse dans l'explorateur.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3419.htm

Publicité
cmigli
 Posté le 08/03/2015 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

comment retrouver ma partition D: sur mon disque Dur C: disparue dans une action de démarrage j'utilise Windows 7

yves.vaissiere
 Posté le 08/03/2015 à 22:12 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

D: n'est pas sur C:, ce sont deux partitions sur ton disque.

Clic droit sur "Ordinateur", Gérer, Gestion des disques.

(par là aussi on peut protéger l'accès à un volume, en le privant de sa lettre ; mais TOUT accès y est alors impossible sous le système courant, jusqu'à ce qu'il lui en soit réassigné une ou qu'il soit "monté" dans un dossier)

Modifié par yves.vaissiere le 09/03/2015 00:58
Dumaillet92
 Posté le 28/01/2020 à 10:50 
Nouvel astucien

v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} Normal 0 false 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Bonjour,
Je ne compte pas le nombre de fois, au fil des années que votre site
m’a aider.
Je me suis inscrit, car pour la première fois, j’ai besoin d’une aide.
J’ai 2 DD Sata avec Windows 7 et 10 dans le poste de travail

J’ai voulu cacher Ressources du système en utilisant l’astuce.
Après ma fausse manœuvre,
j’ai plus le Disque C : d’afficher
Si vous pouviez m’aider à le retrouver
Merci

yves.vaissiere
 Posté le 28/01/2020 à 12:17 
  Grand Maître astucien

Retourne dans gpedit, et cette fois choisis bien.

(je crois que "Restreindre à ..." est une mauvaise traduction pour certains éléments de la liste, il faut comprendre "Inhiber l'affichage de …")

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Masquer les icônes du Bureau - Windows 7
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces