× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 massage access
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nod
  Posté le 18/02/2010 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai crée une base de donneés sous access 2003 cette base somporte des macros application de filtre macro condition , mais dans certain poste ne fonctionne pas et pourtant elle marche sur windows xp et windows 2000 que je pocede . je lai creé sur un poste muni de windows 2000 . si vous voulez je peux tenvoyer une copie de ma base

le message affiché est

expression sur clic entreé comme parametre de la proriété de type evenement est à l'origine d'une erreur un probleme est survenu durant la comunication entre ms access et le serveur ole ou le controle activex

Publicité
rj390111
 Posté le 21/02/2010 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Vous parlez de Windows 2000 ou XP et d'ACCESS 2003.

La base créee avec ACCESS 2003 peut fonctionné avec une autre version antérieure d'ACCESS à condition d'être convertie dans le format de cette version.

Si c'est bien avec ACCESS 2003 sur tout les postes que vous travaillez essayer de faire une Réparation de la BD ou une réparation d'Office.

Bon travail

RJ

nod
 Posté le 23/02/2010 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bojour

Effectivevent , j'ai fait cette reparation meme j'ai du desinstaller office et le reinstaller mais le resultat et le meme

merci pour ton aide bonne journnée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[ACCESS+Etat sélection de l'affichage du mode par bouton]
Copier/Coller dans Access
[ACCESS SQL + champ ne peut être dans WHERE ou HAVING]
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
commande vba export access vers excel 2010
Access à un plus récent pour qq'un qui a access 3?
Format de base de données non reconnu (access 2003)
Convertir Bases de données Access 2003 en LibreOffice Base
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
Plus de sujets relatifs à massage access
 > Tous les forums > Forum Bureautique