> Tous les forums > Forum À côté
 Master 60 info HD Charleroi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOAD_81
  Posté le 03/06/2012 @ 09:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai loupé il y a 2 ans ma dernière année de master 60 info HD à la FUNDP (Namur) et je suis tenté par le faire désormais à Charleroi. Le seul hic, c'est que la passerelle (année préparatoire) que j'ai réussie à la FUNDP n'est pas valable pour Charleroi !!! Donc, le 26/06/12, je vais aller à la séance d'info de Charleroi et là je pourrai discuter des dispenses que je pourrai avoir. Mais avant de me lancer là-dedans, j'aimerai jeter un oeil dans les cours donnés à Charleroi (cours de prépa et de master), pour voir justement quelles dispenses je pourrai demander... Pourrai-je donc consulter les cours d'une personne ayant suivi cette formation avant cette date du 26, j'ai surtout une crainte vis-à-vis des projets que je devrai réaliser, y a t'il par ex. des projets solos ? Quels sont les cours les + durs ? Un grand merci pour votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ne laissons pas les entreprises dicter l’info. Stop Directive Secret des Af
Besoin d'une info pour un Thermostat d'intérieur...
Lettre info
Info Google
Simple info sur le Roundup
Info formule 1
Info Formule 1
jai besoin d une info
Histoire - Reportage sur Arte - Info surprenante
info sur tablette tactile androïd
Plus de sujets relatifs à Master 60 info HD Charleroi
 > Tous les forums > Forum À côté