| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir , je voudrai savoir si le sit materiel.net est securiser et si les vent on toujour ete efectuer ??? jai peur d'acheter et de ne rien recevoir a votre avis ? bon ou pas bon ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir as tu un magasin materiel.net a cote de chez toi
autrement pas de problemes a nantes on a un magasin comme ca pas de frais de port | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
oui, j'ai fait plusieurs achats chez eux, et ils sont très sérieux. | |||||||
![]() |
Idem, excellent site, sérieux, SAV aucun souci, j'achète tout chez eux | |||||||
Petit astucien ![]() | http://www.materiel.net/home.html Il est connu celui-là pour être sérieux. | |||||||
Petit astucien ![]() | pas de soucis j'y ai acheté une grande partie de ma dernière config en mars dernier et pas de problème factures bien détaillées, prélévement clair et livré à temps après l'état des colis c'est autre chose parfois on a de mauvaises petites surprises mais ça ne dépend pas des sites fournisseurs mais des livreurs Modifié par rabiere le 26/01/2011 23:44 | |||||||
Astucien ![]() | hello !
mon fils vient de s'acheter un ordi complet " en pièces détachées " à monter lui-même
il y en avait pour 1500 euros environ :
De la part de materiel.net : " pour plus de sécurité, merci de nous envoyer la photocopie recto-verso de votre carte d'identité, ainsi qu'une photocopie d'un document ( téléphone, EDF...) qui atteste de votre domicile "
une fois ces mesures de sécurité faites, materiel.net a envoyé toute la commande juste après, et tout en très bon état....
PS.Si tous les sites demandaient de genre de documents pour s'assurer que la personne qui commande est bien la titulaire de la carte bleue, il y aurait moins d'escroquerie sur le net suite à un vol de CB.... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | daniellapin a écrit : idem mais je préfère matériel.net | |||||||
![]() ![]() | ionar a écrit : salut juste par curiosité : pourquoi préferes tu materiel.net ? | |||||||
![]() ![]() | hido a écrit : j'ai pu par téléphone leur demander des explications avant de commander, et être sûr de la garantie sur site avant l'achat par exemple d'un écran 24 pouces pour mes proches.
| |||||||
![]() ![]() | Perso, j'étais content de LDLC, mais deux fois de suite ils m'ont fait le coup de la rupture de stock, avec des explications non satisfaisantes, et après m'avoir fait longuement lanterné. Sur ce plan, ça ne va pas (ou plus). Modifié par Esclapion le 27/01/2011 12:10 | |||||||
![]() ![]() | ionar a écrit : OK. LDLC a aussi un numéro non surtaxé : https://secure.ldlc.com/-com-/pages/contacts.html?q=830010 Perso j'ai jamais eu de problemes avec ldlc, une fois j'ai reçu un article défectueux ils me l'ont changé. Parcontre ce que je n'aime pas trop chez eux c'est l'emballage de leur colis, par exemple si tu commandes 2 ou 3 petits articles ils te mettent ça dans un grand carton. Materiel.net je n'ai jamais commande chez eux car il y a moins de choix que LDLC, et je n'aime pas leur moyens d'expéditions : soit relais Kiala ( à 15 km de chez moi) soit chronopost (trop cher), mais ça a peut être changé depuis le temps | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir , Merci baucoup a tous pour vaus reponse je suis bien rasure la | |||||||
Petit astucien ![]() | euhh encore une choze il on un magasin a paris par hasard ??? (materiel.net) ??? | |||||||
![]() |
Oui
http://www.materiel.net/minisites/nous_contacter/ Modifié par eliot3 le 27/01/2011 18:31 | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci baucoup !!!! a bientot !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|