| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, parcque depuis une semaine environ, les pages du site de l'équipe .fr ne s'affichent plus correctement. Je ne sais pas si quelqu'un à le même soucis, mais moi ça commence à m'embêter sérieusement. Surtout que c'est un des seul site que je visite réguliérement. Si vous avez une solution je suis tout ouie. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour elle, Il y a des "pavés" qui ne s'affichent pas, quand je fais naviguer la souris à certains endroits de la page, ils apparaissent mais en chevauchent d'autre et c'est le bordel. Merci | |||||||
Astucien ![]() |
si tu utilise no script il faut autoriser le site qui pose des problèmes d'affichage. | |||||||
Petit astucien | Traction, Avant ça marchait bien. C'est quoi no script ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ou "adblock" regarde dans "outils ,modules complementaire si tu utilise firefox ou IE dans "outils" gerer les modules complementaires A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour planta100, Je suis allé voir dans gérer les modules complémentaire, tout est activé sauf google toobar. Mais depuis que j'ai lancé mon appel au secours sur le forum le site refonctionne "correctement". Enfin, correctement entre guillemets, parce que des fois je suis obligé de faire une actualisation de la page pour avoir l'ascenseur de droite et pouvoir descendre dans la page. Comme quoi le forum est terriblement efficace ;-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|