× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Mauvais affichage photos sur smartphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gonian4
  Posté le 06/06/2012 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salutations à tou-te-s

Mes photos stockées dans Picasaweb, prises avec mon APN Lumix sont floues à l'affichage sur mon smartphone (à partir de l'application "Galerie");alors que les photos prises avec et stockées sur mon smartphone s'affichent très nettes.

Smartphone Galaxy Y sous Androïd.

Merci d'avance pour votre réponse.

Gonian4

Modifié par Gonian4 le 06/06/2012 17:03
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
26,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 26,99 € livrée gratuitement au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
photos smartphone
Problème de transfert de photos de mon smartphone à mon PC"
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Line photos taille et position
gps tomtom /smartphone logicom
SMARTPHONE BIZARRE
Help ! Comment transferer photos et musique sur Iphone
Coque pour smartphone qui imprime
Photos déformées
photos reçues...
Plus de sujets relatifs à Mauvais affichage photos sur smartphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité