× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Mauvais fonctionnement de Glary Utilities PROSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_Siberien
  Posté le 11/09/2012 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous,

J'ai Seven et j'ai installé Glary Utilities PRO, lequel m'a toujours donné satisfaction avec XP. Or depuis que je l'ai installé avec Seven ce dernier ne fonctionne pas correctement.

En effet, après nettoyage du registre il reste 16 erreurs qui normalement auraient dû être corrigées, et pourtant elles ne le sont pas. J'ai répété l'opération à plusieurs reprises rien n'y fait les 16 erreurs sont toujours là. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Si oui comment avez vous fait pour que Glary fonctionne correctement ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Le_Siberien
 Posté le 12/09/2012 à 06:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

abcxyz a écrit :

En effet, après nettoyage du registre il reste 16 erreurs qui normalement auraient dû être corrigées, et pourtant elles ne le sont pas.

Les clés doivent être verrouillées !

Mets une copie d'écran pour voir...

Voici l'adresse https://i.imgur.com/F0trh.jpg

Est-ce que ce serait parce que j'ai supprimé tous les dossiers vides et que ce soit ça qu'il ne trouve pas ?

perzagloute
 Posté le 12/09/2012 à 06:25 
Petit astucien

salut,

laisse donc ton registre tranquille ...

++

txuku
 Posté le 12/09/2012 à 11:07 
  Astucien

perzagloute a écrit :

salut,

laisse donc ton registre tranquille ...

++

Bonjour !

Meme conseil !!!

Le_Siberien
 Posté le 15/09/2012 à 14:12 
Astucien

à tous,

Ok merci pour vos réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TuneUp Utilities/Glary Utilities
Glary utilities: dossiers vides
glary utilities UTILE OU PAS!!!
glary utilytie4
tuneup utilities
Fonctionnement de Libre Office
Non fonctionnement du correcteur d'orthographe
Skype vérifier le fonctionnement de ma camera
Glary utility
fonctionnement de Money 2005