| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à Tous, je possède un onduleur RUPS 2000,celui-ci fonctionnait bien jusqu'à hier, une coupure brutale de courant,est intervenue, l'onduleur aurait du sonner l'alarme et rester sur batterie , le temps que je puisse fermer mon ordi! mais tout s'est éteint d'un seul coup !! Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela est-il du ?Au retour du courant secteur, en appuyant sur le bouton de l'onduleur tout est revenu normal,mais cela s'est reproduit ce matin (orage). Merci de bien vouloir m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, As tu souvant des coupure de courant ? Depuis combien de temps possèdes tu cette ondulateur ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci de bien vouloir m'aider,non je n'ai pas souvent des coupures de courant, mon onduleur , je le possède depuis 5 ans. | |||||||
![]() ![]() | 5 ans c'est long, tu possèdes quoi comme ondulateur ? | |||||||
Petit astucien ![]() | comme indiqué au premier message, onduleur RUPS2000 | |||||||
![]() ![]() | Je pense que tu n'as pas le choix ou tu le changes, ou si c'est possible tu changes la batterie interne (mais là il faut voir si cela est possible). | |||||||
Petit astucien ![]() | ok je crois que je vais le changer, merci de ton aide amicalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|