| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour A plusieurs reprises, windows mail a planté avec des indications du type ....windows mail a cessé de fonctioner. Ou encore, il m'était impossible de supprimer certains messages. Existe-t-il une procédure pour réinstaller uniquement Windows mail ? Je vous remercie Cordialement Gilbert
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Balladin, je te conseille de prendre un autre logiciel pour tes E-mail comme ThundreBird ou un truc comme sa ou Incredimail. Tu peux essayer ça aussi: | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Balladin , Bienvenue sur PCA déjà. Ensuite pour des questions concernant Vista , tu devrais poster sur le forum approprié et non sur celui ci qui traite de win2000 et XP. Amicalement. | |||||||
Nouvel astucien | tekinou a écrit : Bonjour Tékinou Tout d'abord je te remercie de ta réponse et de ton accueil. Effectivement, je me suis rendu compte que je n'avais pas adressé mon message dans la rubrique concernée. J'ai pris bonne note et j'y veillerais pour les prochains messages. Avec tous mes remerciements, et amicalement Gilbert
| |||||||
Nouvel astucien | mimi32140 a écrit : Bonjour Mimi, Je te remercie pour ta réponse et tes précieux conseils que je vais exploiter au plus tôt. Cordialement Gilbert | |||||||
Petit astucien |
ça devient une habitude maintenant:il y a des messages dans Windows Mail qu'on ne peut effacer et qui s'accumulent ("une erreur est survenue"). Apparemment Microsoft ne trouve pas la solution!! J'ai Thunderbird 2 sur un autre PC et je trouve l'affichage des messages très lent. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|