| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Je soupçonne ma souris en bluetooth de me faire des misères. C'est au niveau du clic gauche, si le temps d'attente entre deux clics est trop long est ne répond qu'au coup suivant "3ème clic" 1er clic une seconde 2ème clic nikel 1er clic trois secondes 2ème clic rien,je dois faire un clic dans le vide ou bouger la souris pour que ça marche. Je ne parle pas du double clic, mais de cocher une case par exemple ou de l'ascenseur. Cela viens de la souris ou du système bluetooth? Merci. C'est un souris premier prix, donc ceci explique peut-être cela.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir. Regardes dans le panneau de configuration, les réglages de ta souris. Modifié par Sam58 le 04/06/2015 19:01 | |||||||
Astucien ![]() | Aucun pilote n'est à installé avec la souris, donc pilote de base windows. Dans les options y a pas grand chose, sauf le double clic et rien avec cet solution. Merci à toi. Bon Week end.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Michel 91800 Pour ma part j'ai été obligé de changer la souris qui bien entendu n'était pas couverte pas la garantie cordialement Jagava | |||||||
Astucien ![]() | Qu'a tu acheté? Je cherche mais ne trouve pas chaussure à mon pied! merci | |||||||
Petite astucienne | Re bonjour En l'occurrence mon Pc était sous garantie la souris n'était pas couverte ,je l'avais acheté chez Boulanger et en me bataillant ils ont fait un geste commercial et mon donné une souris de leur marque, mais bien sur une filaire et cela me conviens cordialement Jagava | |||||||
![]() | C'est ce modèle que j'avais acheté sur Pearl (mais il n'y est plus) Souris Bluetooth PX2501 qui est sur un PC HP portable équipé du Bluetooth d'origine et avec Win 7 64 bits. Si tu es quelques instants sans t'en servir, elle passe en mode économie d'énergie, et il faut la "secouer " pour la réveiller. Ca serait pas ça ton soucis ? Le premier clic ou mouvement ne serait pas pris en compte, mais la réveillerait ?
PS: Il en reste 4 en stock chez Pearl en passant par Amazon. Modifié par Sam58 le 05/06/2015 13:38 | |||||||
Astucien ![]() | Non, c'est pas ça, latence trop court entre les deux clic pour quelle passe en économie d'énergie | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|