| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai déjà loué des films en VOD chez Neuf/SFR. De bonne qualité son/image sauf un film que je suis en train de regarder et qui me désespère pour la mauvaise qualité du son. Je suis obligée de mettre très fort le son et j'entends en permanence un fort grésillement. Avez-vous une idée de la provenance de ce mauvais son ? Film ? Connexion adsl ? Comme le film est loué pour 48 h, puis-je y accéder une seconde fois pour voir si ce problème recommence plus tard ? Il s'agit du film "rencontre avec Joe Black", un film magnifique que je suis déçue de ne pas pouvoir voir dans de bonnes conditions et j'aimerais vraiment le revoir en entendant un bon son. Aussi, si quelqu'un pouvait me dépanner, je serais vraiment heureuse. Remerciements. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour je n'ai jamais loué pour ce genre de site mais as-tu sur le site en question, la possibilité de poster une réclamation | |||||||
Astucienne | Ce n'est pas un site mais les vidéos qu'on peut acheter chez notre fournisseur d'accès, on appelle ça la VOD. Il me fallait mettre le son à fond et à cause de cela, tout le long du film j'entendais grésiller. Je retenterai plus tard car le film est loué pour 48 heures.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour oui j'avais bien compris qu'il s' agissait de ton fournisseur d'acces il s'agit quand meme d'un site qui te permet de louer des vidéos donc , adresse-toi à ton fournisseur d'acces si ce dernier met en ligne et en location des vidéos de qualité moyenne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|