|
 Posté le 13/12/2008 @ 12:14 |
| Bonjour,
J'ai voulu installer phpmyvisite ce matin j'ai pu transférer à peu près la moitié des fichiers et au bout d'un moment j'avais en permanence ce message d'erreur :
Fillezilla a rencontré un problème et s'excuse du désagrément
et cela après pratiquement chaque fichier je ne peux quand même pas envoyer les fichiers un à un
avec la version 2 je n'ai jamais eu ce problème, cela se passe depuis la version 3 dès que j'ai un paquet de fichiers à envoyer
Y a-t-il d'autres personnes ayant rencontré ce problème et y a -t-il une solution
merci d'avance pour vos propositions
Modifié par gemopa le 15/12/2008 11:36
|
|
|
|
|
|
Posté le 13/12/2008 à 16:27 |
Nouvel astucien
| Bonjour,
J' utilise la version 3.1.6 et aucun problème, j' ai cette semaine downloader et réuploader une grande partie d' un de mes sites (environ 1200 fichiers) no problème.
@+ |
|
Posté le 13/12/2008 à 21:55 |
Grande Maîtresse astucienne | Pas de problèmes pour moi non plus...
|
|
Posté le 13/12/2008 à 22:10 |
Maître astucien | Euh , je suis encore à la 2.2.6 ....... Si je mets à jour , est-ce que je perds quelque chose ?? ( identifiants et mdp ) |
|
Posté le 13/12/2008 à 22:23 |
Grande Maîtresse astucienne | Me souviens plus, mais fais une recherche sur le forum , on en a parlé il n'y a pas si longtemps, il me semble...
|
|
Posté le 13/12/2008 à 22:25 |
Maître astucien | Bon , je verrais ça demain ..... |
|
Posté le 13/12/2008 à 22:30 |
Grande Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 14/12/2008 à 00:18 |
Maître astucien | |
|
Posté le 14/12/2008 à 00:49 |
Grande Maîtresse astucienne | Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi! 
(À bien y penser, pas mal de choses, en fait... ) Modifié par elle le 14/12/2008 00:50 |
|
Posté le 14/12/2008 à 01:00 |
Maître astucien | elle a écrit :
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi! 
(À bien y penser, pas mal de choses, en fait... )

|
|
Posté le 14/12/2008 à 08:49 |
| Bonjour,
J'ai depuis envoyer des fichiers et plusieurs en même temps sans problème sur mes sites hébergés chez 
j'ai réessayer de renvoyer tous mes fichiers concernant phpmyvisites et çà a de nouveau foiré  c'est en hébergeur pro ( )
peut-être n'accepte-t-il pas certains fichiers ?? je vais voir cela avec l'hébergeur en question
merci encore |
|
Posté le 14/12/2008 à 08:58 |
Maître astucien | Je viens d'installer la nouvelle version et j'ai fait de gros transferts sans problèmes !! |
|
Posté le 14/12/2008 à 09:08 |
| Dreamer a écrit :
Je viens d'installer la nouvelle version et j'ai fait de gros transferts sans problèmes !!
Merci Dreamar
çà confirme ce que j'ai mis dans mon précédent message çà foire chez moi uniquement chez cet hébergeur je vais voir cela avec lui.
@+  |
|
Posté le 14/12/2008 à 09:24 |
Maître astucien | gemopa a écrit :
Dreamer a écrit :
Je viens d'installer la nouvelle version et j'ai fait de gros transferts sans problèmes !!
Merci Dreamar
çà confirme ce que j'ai mis dans mon précédent message çà foire chez moi uniquement chez cet hébergeur je vais voir cela avec lui.
@+ 
C'est peu-être le format ou le langage de tes fichiers qu'il n'aime pas ton hébergeur !!! |
|
Posté le 14/12/2008 à 10:42 |
| Dreamer a écrit :
C'est peu-être le format ou le langage de tes fichiers qu'il n'aime pas ton hébergeur !!!
çà c'est bien possible puisque j'ai réussi à envoyer environ la moitié de mes fichiers et c'est seulement à partir d'un dossier qu'il a refusé de continuer 
Ce que j'apprécie avec FileZilla (version 3) c'est qu'il reprend les icones des fichiers ce qui n'était pas le cas dans la version antérieure ce n'est pas seulement une question esthétique mais les fichiers sont plus facilement reconnaissables Modifié par gemopa le 14/12/2008 10:45 |
|
Posté le 14/12/2008 à 11:56 |
Dreamer a écrit :
C'est peu-être le format ou le langage de tes fichiers qu'il n'aime pas ton hébergeur !!!
çà c'est bien possible puisque j'ai réussi à envoyer environ la moitié de mes fichiers et c'est seulement à partir d'un dossier qu'il a refusé de continuer 
Ce que j'apprécie avec FileZilla (version 3) c'est qu'il reprend les icones des fichiers ce qui n'était pas le cas dans la version antérieure ce n'est pas seulement une question esthétique mais les fichiers sont plus facilement reconnaissables
Et si tu sautes le fichier récalcitrant ?
Autre chose , t'es sur que ton hébergement n'est pas saturé , cela m'est arrivé une fois , j'avais pas l'air con bête !!
|
|
Posté le 14/12/2008 à 17:30 |
| Dreamer a écrit :
Autre chose , t'es sur que ton hébergement n'est pas saturé , cela m'est arrivé une fois , j'avais pas l'air con bête !!
Et si tu sautes le fichier récalcitrant ? dans ce cas je pense que le script de ne fonctionnera pas . . . le dossier complet fait plus de 7 Mo
Autre chose , t'es sur que ton hébergement n'est pas saturé , cela m'est arrivé une fois , j'avais pas l'air con bête !! C'est aussi pour cette raison que je leur ai écrit car je ne sais pas ce à quoi j'ai droit, le proprio du site ne le sait pas non plus et comme ce n'est pas moi qui ai débuté la confection du site !!!
Modifié par gemopa le 14/12/2008 17:36 |
|
Posté le 14/12/2008 à 17:39 |
Dreamer a écrit :
Et si tu sautes le fichier récalcitrant ? dans ce cas je pense que le script de ne fonctionnera pas . . . le dossier complet fait plus de 7 Mo
Autre chose , t'es sur que ton hébergement n'est pas saturé , cela m'est arrivé une fois , j'avais pas l'air con bête !! C'est aussi pour cette raison que je leur ai écrit car je ne sais pas ce à quoi j'ai droit, le proprio du site ne le sait pas non plus et comme ce n'est pas moi qui ai débuté la confection du site !!!
Si tu ne connais pas l'espace de ton hébergement .........Tentes de mettre autre chose à la place ( des images par exemple ) pour voir s'il y a acceptation , si c'est non , c'est que ton espace est saturé !! |
|
Posté le 14/12/2008 à 18:10 |
| Dreamer a écrit :
Si tu ne connais pas l'espace de ton hébergement .........Tentes de mettre autre chose à la place ( des images par exemple ) pour voir s'il y a acceptation , si c'est non , c'est que ton espace est saturé !!
Bon déjà le problème quotat hébergement est réglé, j'ai envoyé pour 13 Mo de photos sans problème (le fichier phpMYyVisite fait 7 Mo), ne reste plus que certains fichiers non acceptés par l'hébergeur Peut-être qu'à l'époque en souscrivant son abonnement il n'avait pas de base de données PhpMYSQL !!! mais même dans ce cas je devrais pourvoir au moins transférer les fichiers. . . à moins que sa sécurité interdise certains fichiers !
pour cela j'attends la réponse de l'hébergeur Modifié par gemopa le 14/12/2008 18:14 |
|
Posté le 14/12/2008 à 18:16 |
Dreamer a écrit :
Si tu ne connais pas l'espace de ton hébergement .........Tentes de mettre autre chose à la place ( des images par exemple ) pour voir s'il y a acceptation , si c'est non , c'est que ton espace est saturé !!
Bon déjà le problème quotat hébergement est réglé, j'ai envoyé pour 13 Mo de photos sans problème (le fichier phpMYyVisite fait 7 Mo), ne reste plus que certains fichiers non acceptés par l'hébergeur Peut-être qu'à l'époque en souscrivant son abonnement il n'avait pas de base de données PhpMYSQL !!! mais même dans ce cas je devrais pourvoir au moins transférer les fichiers. . . à moins que sa sécurité interdise certains fichiers !
pour cela j'attends la réponse de l'hébergeur
Il y a des chance que ce soit ça ton soucis ....Vérifies si tu as des identifiants pour avoir accès à phpmyadmin , tu auras de suite la réponse ... |
|
Posté le 15/12/2008 à 11:35 |
| Dreamer a écrit :
Il y a des chance que ce soit ça ton soucis ....Vérifies si tu as des identifiants pour avoir accès à phpmyadmin , tu auras de suite la réponse ...
je viens d'avoir la réponse de l'hébergeur
- Je connais à présent mon cotat maxi (çà c'est ok)
- j'ai également eu mes paramètres pour phpmyadmin
J'ai donc retransféré mes fichiers ce matin. . . et bien rebelotte le refus de Filezilla d'obtempérer s'est produit à partir d'un autre dossier (plus loin dans la hérarchie!)
Je me suis donc donné la peine, j'ai transféré tous les fichiers restants (un tier du total environ) un par un et là tout est passé
Là il y a quand même quelque chose qui cloche quelque part
Personne n'a jamais rencontré ce problème à part moi ? avec cette version
à moins que cela ne provienne uniquement de cet hébergeur, ce qui apparemment parait être le cas, je laisse tomber l'intallation de phpmyvisites Modifié par gemopa le 16/12/2008 10:19 |
|
|
|
|
|