| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut tous les astuciens. Je possede une imprimante canon MP250 series printers tout-en-un. de 2010
après avoir fais toutes les manipulations de nettoyages des buses ..... la couleur noir reste toujours de qualités très mauvaise sur plusieurs lignes de la même pages. est-il possible que le tuiyau de l'encre noir qu'il faut déboucher pour une sirculation de l'encre?? voici un axemple:
merci de bien me donner une solution pour réparaer ce défaut | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. J'attends toujours vos commentaires, au moin quelques conseils où je peux trouver des astuces de réparation. Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ca va pas la tête ou quoi tu crois que c'est en agissant de la sorte que ton problème sera résolu plus vite.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi le truc a droite de branché???. | |||||||
Petit astucien ![]() | DLUC a écrit : Vous pouvez gardez silence si vous n'avez pas de repenses. Merci | |||||||
![]() ![]() | Re, D'une on est libre de répondre quand on le veux c'est un forum libre. De deux tu nous prend pour des aveugles. De trois on est pas a ta botte et devoir te répondre immédiatement. De trois ça t'écorcherais de répondre a ma question. A+ | |||||||
![]() ![]() | DLUC a Úcrit : | |||||||
Petit astucien ![]() | DLUC a écrit : Bonsoir Mr DULUC, tout ce que je demande c'est simplement de l'aide pour résoudre le probème de mon imprimante, je n'ai obligé personne à me répondre, mais si vous avez une solution à ce problème merci de me le communiquer, si non aidez moi où je peux trouver ça. Vous etes biensure libre de faire tout ce que vous vouler, et si vous voulez que je retire ce sujet, aucun problème. Merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Démonter la tête d'impression et faire un nettoyage manuel avec un sopalin imbibé d'alcool à bruler. Le tout avec précausions et sans mettre de l'alcool partout. Ensuite si le pb persiste, refaire un nettoyage des buses. cto29 | |||||||
Petit astucien ![]() | cto29 a écrit : Bonjour cto29 Je ferais ce que vous me dites en faisant attention de ne pas toucher la zonne détermimée en jaune avec de l'alcool. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|