> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mauvaise manip' apres clef d'activation windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sirik06
  Posté le 12/04/2010 @ 13:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai eu un gros probleme après avoir essayer de changer le lancement de mes programmes a l'ouverture de ma session windows... Tout d'abord j'ai décocher quelques programmes puis au redémarrage de mon ordinateur il m'on demandé la clef d'activation windows (j'ai lu que c'été parceque javais changer un peu trop ma configuration) donc j'ai suivi sur un autre forum ' ici ' comment enlever ce message... j'ai suivi a la lettre ce qu'il expliquer mais arriver à:
<"Cliques sur "Démarrer", "Exécuter..."
puis tapes "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a" et cliquez sur "OK" >
Ca n'ouvre pas du tout l'assistant d'activation de windows xp ... J' ai donc redémarré mon pc et il ne démarre plus windows et je ne peut même plus aller dans le bios...

Je supose qu' il n'y a plus grand chose a faire car j'ai meme plus le cd de windows ! Mais je demande comme même !! hehe

Merci ... A+

Publicité
Hyportatif
 Posté le 12/04/2010 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par sirik06

Bonjour, j'ai eu un gros probleme après avoir essayer de changer le lancement de mes programmes a l'ouverture de ma session windows... Tout d'abord j'ai décocher quelques programmes puis au redémarrage de mon ordinateur il m'on demandé la clef d'activation windows (j'ai lu que c'été parceque javais changer un peu trop ma configuration) donc j'ai suivi sur un autre forum ' ici ' comment enlever ce message... j'ai suivi a la lettre ce qu'il expliquer mais arriver à:
<"Cliques sur "Démarrer", "Exécuter..."
puis tapes "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a" et cliquez sur "OK" >
Ca n'ouvre pas du tout l'assistant d'activation de windows xp ... J' ai donc redémarré mon pc et il ne démarre plus windows et je ne peut même plus aller dans le bios...

Je supose qu' il n'y a plus grand chose a faire car j'ai meme plus le cd de windows ! Mais je demande comme même !! hehe

Merci ... A+

Tape uniquement ça

demarrer puis executer
tape : oobe/msoobe /a puis entrer, Fais un copier/coller de la commande si tu veux

Regarde ICI, si tu ne la pas

programmes=>accessoires=>outils systeme=>Activation de Windows

Modifié par Hyportatif le 12/04/2010 15:11
sirik06
 Posté le 12/04/2010 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci mais le problème c'est que je ne peut meme plus aller taper quoi que ce soit puisque windows ne se lance plus ... snif

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Terminal de paiement SumUp Air à 16,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

> Voir l'offre
39,90 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre
22,94 €Clé USB 3.2 Lexar 128 Go Type A et Type C à 22,94 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Lexar 128 Go qui passe à 22,94 €. Cette clé USB offre une double connectique USB A et USB C. Vous pourrez donc l'utiliser sur tous vos appareils (PC, Mac, Android). Elle offre une vitesse de 100 Mo/s, dispose d'un boîtier en métal, est imperméable à l'eau, imperméable à la poussière, anti-magnétique et anti choc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ré-activation Windows XP après Avril 2014
Clef d'activation de Windows xp home
Probleme clef d'activation windows
Windows qui plante après fausse manip
problème après mauvaise manip
activation windows xp home aprés formatage
Mon PC s'éteint après log Windows
Outlook Express apres Réintallation Windows
clé d'activation windows
Activation de XP après le 8 avril 2014