> Tous les forums > Forum Jeux
 mauvaise manip avec "ouvrire avec". Mes mod skyrim on changé d'applic
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hahahaha
  Posté le 28/08/2015 @ 00:14 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut, salutt!

Voilà j'était entrain d'utilisé un mod organiseur quand je ne sais comment j'ai cliqué sur ouvrire avec mozzilla. Et comme la casse "utiliser cette applique pour tout le fichiers du même type" est coché alors tout mes mod dans le dossier se sont transformé en application mozzilla.

Maintenant quand je veux en télécharger d'autre pour les remplacer dans mon dossier, il se télécharge en fenêtre mozilla... (Galère vue que ça se transforme en fenêtre de téléchargement qui se transforme en fêtre de téléchergement qui... Et ainsi de suite. Bref inutile.) Une idée de comment les remettre en format habituel des mods? Et/ou décocher cette case maudite? Ah et je suis sur windows 8.1.

Merci d'avance les amis! :)
(sorry pour les faute d'horto ahahah)

Publicité
NVu
 Posté le 28/08/2015 à 02:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Une méthode générale est simple.

Tu vas dans l'explorateur, tu cherches un de tes fichiers (avec la même même extension).

Tu fais clic droit, ouvrir avec, choisir une autre application.

Là, tu vas chercher la bonne appli sur ton disque, et tu n'oublies pas de cocher la petite case "Toujours utiliser cette application...".

Et c'est tout !

Billkool
 Posté le 28/08/2015 à 04:53 
  Astucien

Bonjour,

Le soucis, il ne sait avec quel logiciel/appli l'ouvrir.

https://forum.pcastuces.com/mauvaise_manipe_avec_ouvrire_avec_et_pas_de_solution_trouve-f7s6504.htm

@ +

Constance
 Posté le 28/08/2015 à 07:55 
  Astucien

Salut .o/

Dans ce cas, il suffirait sans doute de supprimer complètement l'association de ces fichiers avec quoi que ce soit. Quelle extension ont-ils ?

Edit : après survol de l'autre sujet, il semblerait que ce soient des fichiers .7z … donc installer 7-zip (ou autre archiveur compatible) et faire l'association depuis le logiciel devrait résoudre le problème, j'imagine ?

Modifié par Constance le 28/08/2015 07:59
hahahaha
 Posté le 29/08/2015 à 05:02 
Nouvelle astucienne

Re-

troisième nuit blanche à mon actif. J'avoue avoir un peu dormi.. mais ce n'est pas suffisant pour mon corps amoindris.

Mon regard est trouble et, ma frustration monte comme le chant d'une sirène aux milles dents de requin. lacérante et sans pitié.

J'ai depuis longtemps perdu la raison. Les minutes coulent, entrainant avec elles l'énérevement... M’obligeant à souhaiter au autre de se faire *** par une chèvre! Tout ça en Allemand soutenu.

Que de nuits sans lune. Que de jour pluvieux...

Bref.

C'est bien un fichier 7z oui, (mais aussi un .exe? bref)... Je ne comprends pas comment le re associer à son bon fichiers! Je ne sais pas ce qu'il faut écrire pour trouver le programme et je ne sais pas comment choisir le bon programme une fois que tu à trouver le dossier? faut-il associer le .exe

Que dois-je noter pour trouver la bonne applic "7z" dans "ouvrir avec". Quand je cherche "7z" ou "7zip" dans la recherche et bien ça ne trouve pas l'application pour l'associer.

Avant ces fichiers avaient comme icône une page blanche. Pourquoi je le dis? Je sais pas ça peut aider...

Ah et j'utilise un programme pour exécuter ces fichiers, (donc je ne souhaite pas les ouvrir ou les extraire) mais comme les fichiers ne sont pas dans le bon format le programme ne les reconnait pas. En bref je ne cherche pas à les ouvrir, je cherche à ce que le programme en question les reconnaissent comme zip ou .exe pour pouvoir le executer. Oui la vie est si simple hein?

Et surtout je cherche à retirer "l'association à TOUT les autre fichier du même type". Car quand je veux re-télécharger un mode il se mets comme les autres... grrr

Bref merci d’essayé de m'aider, ça me fait chaud au coeur! Maintenant en attendant vos réponses je vais boire et reposer mon cerveau primitif! kanpaî!

Modifié par hahahaha le 29/08/2015 12:13
hahahaha
 Posté le 29/08/2015 à 12:26 
Nouvelle astucienne

Mais franchement au pire je m'en fou de devoir réinstaller mes mods! Si je pouvais juste retirer ce "toujours associer pour ce type de fichier" je pourrait les réinstaller... Mais la se truc me bloque. Parce ce qu'à chaque fois ça les modifier au lancement du téléchargeur. Quelque'un sait comment le retirer?

Constance
 Posté le 29/08/2015 à 15:52 
  Astucien

Re .o/

Je pense que la méthode la moins risquée pour ce faire est d'utiliser FileTypesMan, de rechercher l'extension à "dissocier" dans la liste (on peut la chercher au clavier en la tapant rapidement au clavier, avec le point), la sélectionner, puis faire Edit, Delete Selected Extensions.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
89,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Boulanger fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 89,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation skyrim avec steam
ouverture jeux avec code
Problemme avec Garry's mods
Problèmes avec les touches latérales souris Razer
converser avec joueurs facebook
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
jouer en ligne sur pc avec un joueur sur ps3 est-ce possible??
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
RedCrucible2 vers RedCrucibleFireston avec un compte bigpoint
SKYRIM ENB_LOSSLESS
Plus de sujets relatifs à mauvaise manip avec "ouvrire avec". Mes mod skyrim on changé d''applic
 > Tous les forums > Forum Jeux