| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai fait une grosse bétise ,dans le sens où j'ai été dans le bios et j'ai fait un clic sur se que je ne pouvais pas. Mon ordi de bureau m'indique ceci Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
Là pour le coup je suis incapable de faire quoique ce soit. Si vous vous savez, merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, tu as du desactiver ton disque dur du bios . reviens dans le bios, à l onglet Boot, fait apparaître ton disque dur ... en esperant que ce soit ça ++
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, avec un peu de chance: démarrage F1 après il me semble ? que c 'est l 'onglet Démarrage et dans le menu déroulant tu as la possibilité de remettre tes paramètres par défaults....... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, puisque tu as un ordi de bureau le plus simple c'est de faire un clearmos. Si tu ne veux pas te prendre la tête pour le faire avec le jumper de la Cm tu n'as qu'a enlever la pile lithium puis attendre quelques minutes et la remettre. Attention à la remettre dans le bon sens. Ton bios retrouvera sa config par défaut et devra fonctionner normalement. @+++++ | |||||||
Astucien | Bonjour, Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media
Modifié par Gazby le 06/01/2013 15:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|