> Tous les forums > Forum Multimédia
 mauvaise qualité d'image sur movie maker 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aureliaure
  Posté le 20/02/2007 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

voila, je fais appel a vous car cela fait pas mal de tps que je cherche une solution mais en vain.

j'utilise actuellement movie maker pr capturer des image de ma camera mais ce que je ne comprends pas , c'est que la qualité est trés saturée que ce soit movie maker 2 ou bien meme sur ulead 10, je ne sais plus comment faire alors que je m'été servi de ce logiciel il y a qq mois et que tt était normal.

Pouvez vs me donner une solution svp

merci d'avance

aurelia

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 39,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce formidable casque de Boba Fett (75277) à collectionner rend hommage à l’un des chasseurs de primes les plus terribles de l’univers Star Wars. Il met au défi tous les constructeurs LEGO.

> Voir l'offre
95,39 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 95,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 95,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
47,99 €Lunii, ma Fabrique à Histoires à 47,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Fnac  fait une promotion sur la fabrique à histoires Lunii qui passe à 47,99 € livrée gratuitement. L'enfant choisit lui même le héro de l'histoire, son univers, ses accessoires et Lunii raconte une histoire avec tous ces éléments. 48 histoires sont incluses, 6 sont à télécharger ensuite gratuitement et vous pourrez racheter de nouvelles histoire ensuite si vous le souhaitez. La livraison est offerte pour cette superbe idée cadeau qui ravira les plus petits. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Qualité image diaporama créé avec Win Movie Maker
Movie Maker pas d'image
plus d'image dans movie maker
W Live Movie Maker : 1) image par image ruban gauc
mauvaise lecture movie maker
Ajout dune image à une vidéo/ Windows Movie Maker?
MAUVAISE QUALITE IMAGE AVEC WMM
Problème d'image dans movie maker
Video duplicator 3 mauvaise qualité image ?
WMP et SLD pack mauvaise qualité d' image
Plus de sujets relatifs à mauvaise qualité d''image sur movie maker 2
 > Tous les forums > Forum Multimédia