| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut les astuciens Vu un peu tard que la notice indique que les ddr3 1600 ne sont supportés que pas une sur chaque canal , es ce donc impossible de metre 2 barettes sur le canal A1 A2 et une sur B1 C1 ? Es t'il possible de melanger des ddr3 1333 mhz avec des 1600 mhz , car je suis en ddr3 13330 mhz 6 x1 giga. merci de vos infos a tous . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je me permets de te donner un conseil: -déja faire fonctionner correctement 4 RAM ensemble,ce n'est pas gagné.Il faut qu'elles soit de la même séries. Ensuite en rajouter 2 de plus qui ne sont pas de la même série et encore moins de la même fréquence,ça me parait très hasardeux !!! Déja 16Go de RAM,tu veux faire quoi avec tout ça ??? Installe déja tes 4xRAM et test bien sous OCCT(ou autre) pour voir si tout cela est bien stable. | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci pour tes precisions , je vais tester les 4 RAM sur les a premiers slots et en esperant que le chipset Intel de 2012 gére celà , car ma notice date de 2009 elle . Si j'ai commandé 4 x 4 giga c'est seulement parceque celà revenait plus cher que 3 x 4 je te tientdrai au courant dés reception du colis , vers vendredi samedi surment . merci et bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Quelle utilité d'avoir autant de RAM ? avec 4Go c'est déjà amplement suffisant pour beaucoup ... voir 8Go c'est plus que largement suffisant. Après, passer en 12Go ou plus faut faire du Photoshop en très haut définition ou de la conception 3D ou de la PAO, ... des trucs lourd en gros, car aucun jeu ou utilisation internet/bureautique ne nécéssite autant | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour le fun | |||||||
Petit astucien ![]() | D'aprés le tableau des memoires de asus , je doit pouvoir mettre les 4 ram en A1 A2 B1 et C1 en triple channel. merci pour vos infos a tous . | |||||||
![]() ![]() | Tout à fait,TripleChannel. C'est pour ça qu'il me semble très raisonnable de ne pas vouloir mettre les 2 autres. 37€,c'est vrai que c'est un prix défiant toute concurrence !!! | |||||||
![]() ![]() | Si tu peux nous mettre un petit CPU-Z lorsque tu auras testé la stabilité ??? | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par Super_GEGE le 23/02/2012 13:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Avec un tel PC,notre ami a peut-être un SSD en Disque systeme ??? C'est sur que pas besoin de fichier pagefile !!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | je vous tiendrais au courant de la stabilité du système , je testerai avec OCCT , et non j'ai pas un SSD juste un 64 mo de cache a 7200trm lol | |||||||
Petit astucien ![]() | Aprés instalation tout est reconnu dans le bio , les 16 gigas , le test avec OCCT est correct . Everest ultimate par contre me les donnent a 1333 mhz alors que c'est des 1600 mhz. sinon ça tourne bien. a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | écran bleu pfff y as que avec 12 gigas qui fonctionnent stable , dommage , mais bon y faut bien essayer pour voir mdr | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|