| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis qq jours au lancement de MBAM j'ai le message "erreur 20025 : impossible de charger le pilote anti rootkit" Même chose ce matin après avoir désinstallé et réinstallé Merci d'avance pour vos suggestions Cordialement
v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);}
800x600
Normal
0
21
false
false
false
FR
X-NONE
X-NONE
MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";}
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour happy posteur, Regarde s'il n'y a pas incompatibilité entre la fonction antirootkit de MBAM et de ton Antivirus. Regarde si cela marche en désactivant temporairement ton antivirus Voir ce topic ( recherche gogol ) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30669342-malwarebytes-erreur-20025-de-chargement-du-pilote-anti-rootkit S'il y a incompatibilité, avec ton antivirus, tu peux , au lieu de changer d'antivirus, désactiver la foction antirootkit de MBAM Pour le faire, tu cliques sur "PARAMETRES", puis "détection et protection" puis tu décoches " recherche de rootkits"
Modifié par Pierre95 le 24/02/2015 09:15 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Curieusement après redémarrage Mardi et Mercredi je n'ai plus ce problème Et je n'ai plus de relance intempestive me signalant que la licence gratuite de MBAM n'était plus valide Je mets en résolu. Merci pour ces renseignements Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|