| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Oui, déjà évoqué, depuis quelques semaines, on a parfois du mal à obtenir les mises à jour. Et curieusement, j'ai constaté que sur deux PC différents, ca pouvait être possible sur l'un et pas sur l'autre ! En général, je récupère les maj le lendemain. cdlt | |||||||
Maîtresse astucienne | Gallagh C'est la première fois que ça m'arrive... j'ai recommencé plusieurs fois... | |||||||
Maîtresse astucienne | Je suis allée dans le paramétrage des MAJ et j'ai coché 28j de façon à ne plus avoir "vos données sont périmées" et du coup,je vois que je suis à jour.... | |||||||
Astucien | Bonjour,
ben oui, je n'ai pas trouvé non plus d'autres solutions, mais je n'ai décalé les maj que de 4 jours. Ca suffit pour éviter assez largement les rappels. cdlt | |||||||
Nouvel astucien | Supprimer C:\ProgramData\Malwarebytes\Malwarebytes Anti-Malware\rules.ref A l"actualisation des bases de données, le programme le retélécharge, et la dernière version des bases de données en même temps, évidemment. On ne lui laisse pas le choix. | |||||||
Astucien | Windows 8.1 a écrit : Oui, c'est une solution mais que je ne pense pas être meilleure, car si c'est pour recharger la version qu'on avait déjà, je ne vois pas trop l'intérêt: à 24 ou 48h près, autant laisser venir la véritable mise à jour sans aller supprimer un fichier dans le dossier Malwarebytes. (outre le temps qu'on y passe, l'utilisateur moins expérimenté risque toujours d'aller supprimer le mauvais fichier). cdlt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|