× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 mbam reste bloqué sur MValidator.LckSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 10/09/2014 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

mbam reste bloqué maintenant depuis 1 1/2 h. sur APPDATA\LOCAL\Microsoft help\MS.WINWORD.15.1036 4108 MValidator.LcK. Que faut-il faire? Mon système est lent et je pense que cela provient d'un virus.

Merci de m'aider

Publicité
ZenJP
 Posté le 10/09/2014 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

J'ai pas la réponse, juste cette lecture

http://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-t%C3%A9l%C3%A9chargement-manquant/lck/windows/microsoft-corporation/microsoft-windows/help-mvalidator-lck/

Mais si tu penses être infecté, clique sur le lien en rouge dans ma signature, suis les instructions, poste les 3 rapports demandés (mbam en mode sans échec ?), et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge

Allegra
 Posté le 10/09/2014 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci ZenJP de ta réponse. Comme je devais m'absenter j'ai encore laissé tourner mbam en pensant m'occuper du problème à mon retour. Là j'ai été très surpris de constater qu'il avait terminé son travail après 2h.43 et, cerise sur le gâteau, sans qu'il aie détecté d'anomalie.

Encore merci de ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MBAM bloque
Easeus to do backup reste bloqué
Explorer reste bloqué 15 mins après démarrage XP
Luke Filewalker reste bloqué ???
probleme , reste bloque sur le net
avast qui bloque les départs de courriel
mon systeme se bloque en navigant sur internet
programme bloqué au démarrage (Vista)
Flash player Adobe bloqué par Firefox
Erreur de mise à jour MBAM