| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens, Mon antivirus actuel va arriver à échéance mais je bénéficie d'une licence McAfee Livesafe ( encore pendant 10 mois et demi ) pour tous mes appareils, provenant d'un PC que j'ai acheté récemment. Les 2 derniers performance test d'AV Comparative placent McAfee comme l'un des meilleurs sur ce plan voir ici, donc j'espérais avoir quelque-chose d'assez léger pour mon système mais: *1ier scan à du système ( tout = 1,2to et 1600000 objets ), j'arrive à 4% après 3h10 contre 1h40 pour les 100% avec Bitdefender ( que j'ai réinstallé vu le soucis de la lenteur de McAfee du moins au niveau du Scan ). J'ai déjà suivi les recommandation du SAV de McAfee sans succès. Est-ce que l'un de vous, utilisateur de McAfee, a déjà eu ce soucis et à su le solutionner ? Pour ma part pas envie de laisser mon PC allumé pendant 2 jours pour qu'il puisse être analysé, même si c'est plus rapide les fois suivantes : alors, je choisirai une protection qui travaille plus rapidement. D'avance un grand merci pour vos retours et bonne fin d'après midi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Regarde ICI peut-être | |||||||
Petit astucien | Merci Picosse mais déjà fait, et mon PC est récent et plutôt rapide | |||||||
Petit astucien | Bonjour les Astuciens, Visiblement peu d'utilisateurs de McAfee chez PCAstuces, hormis Picosse que je remercie. Il n'y a vraiment personne qui utilise cette protection ? Bonne journée , GM3
| |||||||
Astucien | Regarde ICI, à partir de la page 32 | |||||||
Petit astucien | Picosse, Je crois que je l'avais déjà fait mais grand merci pour ce lien : j'ai téléchargé le PDF.
| |||||||
Astucien | En fait, tout ce qu'on te propose , tu as tout fait Change alors de crèmerie Fin de la discussion pour moi, car le problème se situe entre l'écran et le clavier Modifié par Picosse le 27/11/2024 13:40 | |||||||
Petit astucien | Picosse a écrit : Picosse , Quand tu dis ceci : "Fin de la discussion pour moi, car le problème se situe entre l'écran et le clavier " , sur quelles bases tu peux prétendre cela ? Je rappelle ce que j'ai mentionné dans ma question initiale -> "J'ai déjà suivi les recommandation du SAV de McAfee sans succès. Est-ce que l'un de vous, utilisateur de McAfee, a déjà eu ce soucis et à su le solutionner ?" Donc j'ai effectivement déjà bien travailler dessus. Quand tu me dit "Change alors de crémerie" : il ne faut pas te vexer quand ta solution ne fonctionne pas ( un forum c'est essayer d'aider les autres et rien de plus ). Ma question était adressée aux utilisateurs de McAfee : as tu McAfee ? as-tu déjà eu ce problème ? as-tu solutionné ce problème ? Sur ce bonne après-midi. D'autres utilisateurs de McAfee ont-ils une autre idée ? Modifié par Anonyme le 27/11/2024 14:31 | |||||||
Petit astucien | Salut, Vraiment désolé ... mais j’avais déjà pris connaissance du lien McAfee sur Trustpilot . Le but du sujet que j’ai créé était d’avoir des feed-back de vrais utilisateurs de McAfee pour savoir s’ils avaient le même problème que moi mais apparemment il n’y a aucun utilisateur de McAfee sur PCA . Je quitte le sujet.
| |||||||
Message supprimé par la modération Motif : HS. Désagréable. Ban | ||||||||
Petit astucien | , tu vois le but d’un forum c'est d’essayer d’aider et pas de vouloir avoir absolument raison. Problème non résolu mais je clôture
Modifié par Anonyme le 27/11/2024 21:05 | |||||||
Petit astucien | "Mon antivirus actuel va arriver à échéance". Bonjour. Avez-vous au moins désinstallé complètement votre "antivirus actuel" avant de lancer votre examen complet avec McAfee" ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|