× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 McAfee internet security suite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totorinox
  Posté le 07/07/2005 @ 12:55 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Je suis sur Windows XP Home. J'aimerais intallé McAfee internet securitysuite(virus scan, Personal Firewall Plus, Spam Killer, etc.) Est-ce qu'on peut me renseigner si c'est bien ou pas ? Faut-il, si j'installe ce logiciel, désactiver le pare-feu windows. Merci pour les renseignements totorinox
Publicité
juastuces
 Posté le 07/07/2005 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut si c'est bien je ne sais pas je n'ai jamais utilisé, par contre il te faut désactiver le pare feu de win si tu utilises un autre pare feu.

Modifié par juastuces le 07/07/2005 14:10
MacPeter
 Posté le 07/07/2005 à 17:07 
Groupe Sécurité

Bonjour Totorinox,Juastuces, Re: Totorinox Tu peux installer McAfee security. Ce n'est pas une passoire. Au contraire, si c'est bien paramétré cette suite se défend et se défend bien. Je ne vais pas t'en parler avec des superlatifs. Avec McAfee si t'as besoin de la Hotline tu pourras l'atteindre. On te proposera des solutions aussi. MAj automatiques fonctionnent pas? On va te donner le moyen de faire quand même des maj.(Je n'ai jamais pu parler avec Symantec, par exemple). Les Maj pour l'antivirus suivent l'actualité. Autrement dit cela peut être tous les jours ou même toutes les 6 heures si c'est nécessaire. Pour le paramétrage il faudra bien le faire aussi. Que ce soit le parefeu ou Viruscan. En résumé McAfee fait bien son travail et il y a la Hotline qui est disponible et ça c'est aussi important. Si tu veux poser d'autres questions n'hésites pas.
totorinox
 Posté le 07/07/2005 à 18:56 
Astucien
Bonsoir MacPeter, Je vous remercie pour les renseignements. Si j'installe McAfee internet security suite, je désactive le pare-feu windows. Dois-je désinstaller SP2 ? Je suis débutant alors.... Merci pour la réponse. totorinox
MacPeter
 Posté le 07/07/2005 à 19:00 
Groupe Sécurité

Re: Totorinox Il ne faut surtout pas désinstaller SP2. Et il ne faut pas s'occuper de Security center de Windows car Security Center de McAfee le désactive.Lors de l'installation il pose la question si je me souviens bien. S'il y a d'autres questions il ne faut pas hésiter...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
désinstaller McAfee Internet Security suite 8.0
McAfee internet security suite
McAfee Internet Security 2015 (100% Discount)
ZoneAlarm Internet Security Suite bloque internet
suite internet security
Suite internet security 2011
McAfee Internet Security 2011 Licence gratuite
McAfee Internet security 2010
Plus de sujets relatifs à McAfee internet security suite
 > Tous les forums > Forum Sécurité