> Tous les forums > Forum Sécurité
 MCAFEE LIVE SAFESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 06/03/2016 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

BONSOIR, après actualisation de mon PC par les techniciens d'une certaine marque de grande surface je me retrouve avec MCAFFE LIVE SAFE + MC CAFFE WEB ADVISOR le web c'est pas mal apparemment mais moi j'ai mis Avira ma question est-ce qu'il vont pas se "courir après "Merci de votre conseil.

Publicité
Le Guermeur
 Posté le 07/03/2016 à 07:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par louilouis

BONSOIR, après actualisation de mon PC par les techniciens d'une certaine marque de grande surface je me retrouve avec MCAFFE LIVE SAFE + MC CAFFE WEB ADVISOR le web c'est pas mal apparemment mais moi j'ai mis Avira ma question est-ce qu'il vont pas se "courir après "Merci de votre conseil.

Le problème:lequel va arriver le premierEs-tu sûr qu' Antivir n'a pas été désinstallé? Sinon...désinstalle MCafe

Modifié par Le Guermeur le 07/03/2016 07:50
G225
 Posté le 07/03/2016 à 08:22 
Groupe Sécurité

Salut, jamais 2 antivirus en même temps. Désinstaller McAfee au complet si vous garder Avira.

Le Guermeur
 Posté le 07/03/2016 à 08:34 
Astucien

G225 a écrit :

Salut, jamais 2 antivirus en même temps. Désinstaller McAfee au complet si vous garder Avira.

Déjà dit ...................et à une exception près:cohabitation d'un AV avec base virales avec un AV dans le cloud

Modifié par Le Guermeur le 07/03/2016 08:35
louilouis
 Posté le 07/03/2016 à 09:04 
Astucien

Bonjour a tous je vous remercie de vos réponses , je vais désinstaller McAfee, pour LE GUEURMEUR, mon antivirus n'as pas désinstallé McAfee , j'ai mis Avira y a t il mieux ? il aurait du bloquer McAfee ?

Cordialement de louilouis

Le Guermeur
 Posté le 07/03/2016 à 14:01 
Astucien

Avira est trés bon... et Mcafe à déssinstaller(c'est lui qui aurait dû ne pas s'installer)

louilouis
 Posté le 07/03/2016 à 15:14 
Astucien

Bonjour Le Germeur d'accord j'avais hésité entre avast et avira le gratuit j'ai mis pour le reste c'est compris .Merci

Le Guermeur
 Posté le 07/03/2016 à 16:44 
Astucien

Ok c'est bientôt le printemps mais je ne germe pas encoreLE GERMEUR

louilouis
 Posté le 07/03/2016 à 20:06 
Astucien

Ah c'est sa de pas ce relire donc je vais copier 100fois Le Guermeur c'est vraiment involontaire .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 12 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs.

Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s.

Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité