| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec mon antivirus "McAfee LiveSafe", je n'arrive pas à lancer une analyse complète. Un message d'erreur me dit que le logiciel rencontre des problèmes et de réessayer plus tard. Or après plusieurs essai rien ne marche... Ma licence est encore valide, je ne comprend pas ce qu'il y a. Quelqu'un a déjà eu ce soucis et sait comment s'y prendre? Merci à tous ! Bonne journée ! [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Aurais tu plusieurs antivirus ? verifie que Defender est désactivé . La majorité n'utilise pas cet AV, attend le passage d'un utilisateur pour plus d'infos. Des AV gratuits font aussi bien l'affaire , d'ailleurs defender dans W10 est considéré comme bon.
| |||||||
Nouvel astucien | Salut, Merci pour ta réponse ! Non je n'ai que cet antivirus. J'ai vérifier et Defender n'est pas activé sur mon ordinateur. Oui je pense que je ne vais pas renouveler ma licence.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, quand une mise à jour est en cours, il est impossible d'utiliser le logiciel .Il ne réagit pas pendant l'installation. pour voir si la MAJ est en cours, il faudrait placer une icône dans la barre des tâches et ce message peut appararaître si on double clic dessus (avec le bouton gauche). En posant le pointeur sur cette petite icône, le texte mcafee live steel apparait pour indiquer que le logiciel est à nouveau en service. Seulement, impossible de savoir quand cette MAJ a terminé d'être installée ! Il semble y avoir un bug dans le système MAIS ce logiciel semble bien être opérationnel... Finalement, après six heures, je finis par arrêter le PC et le lendemain ce texte de McAfee live steel réapparaît et le logiciel effectue les opérations demandées. Allez donc savoir pourquoi. Notez que je ne reçois pas de message d'erreur. J'ai un portable DELL Inspirion avec Windows 7; 64 bites. Et aussi unchecky pour info | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|