× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mcafee Total Security 2015
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel_91800
  Posté le 22/05/2015 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai acheté hier une licence pour le logiciel sité en titre de sujet,

Mais voila le lien de téléchargement que le marchand m'a fourni est pour un version en Anglais,

Je l'ai installée en pensant que la langue de l'interface serait en Français, mais non!

Ou puis-je trouver en téléchargement une version en Français "pour moi c'est mieux"?

Dois-je désinstaller la version Anglaise pour installer la version Française?

merci de votre aide.

Publicité
Ekalb
 Posté le 22/05/2015 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Pose la question au service technique. Tu peux même discuter via le chat: http://service.mcafee.com/TechSupportHome.aspx?lc=1036&sg=TS

michel_91800
 Posté le 23/05/2015 à 10:29 
Petit astucien

Bonjour et merci.

Je suis rentré en contact avec le support hier en début d'après-midi et j'ai du ce matin réinstaller la version US.

Après plusieurs bidouilles de Mr Mcafee sur mon PC "désinstallation de la version US, 1ère tentative d'installation en FR erreur de serveur, nettoyage du registre avec outil Mcafee 2ème tentative d'installation erreur de serveur, passage en mode sans échec 3ème tentative erreur de serveur" monsieur Mcafee va aux renseignements au niveau supérieur "erreur de serveur il est en panne, doit marcher dans la soirée mais rien, ce matin tentative de téléchargement "erreur de serveur" la boutique de Mr Mcafee est fermée, réinstallation de la version US. SUPER.

Faites confiance à Mcafee pour votre protection.

Ekalb
 Posté le 23/05/2015 à 11:30 
  Maître astucien

Bonjour,

Faites confiance à Mcafee pour votre protection.

D'autant plus que McAfee n'est pas au top.

Voir: http://chart.av-comparatives.org/chart1.php

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
McAfee Internet Security 2015 (100% Discount)
Bitdefender Total Security 2015 (100% Discount Coupon)
Trustport Total Security 2015 - Licence 1 an gratuit
Activation de BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2015
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Free McAfee AntiVirus Plus 2015 (100% discount)
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Plus de sujets relatifs à Mcafee Total Security 2015
 > Tous les forums > Forum Sécurité