> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 mdp avec windows résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
effer
  Posté le 22/05/2005 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Avant de partir en vacances ,j'ai voulu installer un mot de passe avec windows Me. Ne sachant pas commment faire ,me suis servi de l'aide de WinMe, j'ai été sur la rubrique "affecter un mot de passe à l'écran de veille" , pensant que ça bloquerait l'accès à mon pc. He bien pas du tout! :( il suffit de faire annuler pour que tout marche comme avant. Ca me met que le mdp est obligatoire pour démarrer une session windows ,mais même sans avoir l'avoir donné,ça ne m'a pas empêché d'utiliser word , alors quel en est l'intérêt? En outre je n'arrive plus à l'enlever! :( Je précise qu'en écran de veille ,j'ai juste un fond vert ,pas d'écran windows.

Modifié par effer le 30/05/2005 21:05
Publicité
effer
 Posté le 26/05/2005 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

alors juste pour faire remonter ,avez vous une réponse?Merci.
Yora_senior
 Posté le 26/05/2005 à 13:44 
Astucien
Bonjour, Le mot de passe sous Windows n'empêche aucunement l'accès, mais permet simplement de démarrer en conservant vos paramètres préférés, donc s'il y a plusieurs utilisateurs chacun peut démarrer avec ses paramètres. Pour un mot de passe efficace, seul le Bios le permet.
effer
 Posté le 29/05/2005 à 21:40 
Petit astucien

Merci Minguet ,mais ça ne marche pas. je n'ai qu'un onglet profils utilisateur. Avec les deux options Tous les utilisateurs utilisent.... Les utilisateurs peuvent utiliser... Mais aucune autre possibilité.
effer
 Posté le 30/05/2005 à 15:20 
Petit astucien

Bonjour Minguet Ai bien eu une barre d'activité, je suis bien sur "client pour les réseaux Microsoft",ai redémarré le pc, mais ça ne change rien,je ne peux modifier mon mdp.
effer
 Posté le 30/05/2005 à 20:34 
Petit astucien

Ca y'est problème résolu.Merci Minguet. Effectivement il suffisait d'un rien.J'ai fait les manips comme indiquées ,et je me suis rendu compte au démarrage ,que plutôt de taper le mot de passe ,je cliquer sur annuler. J'ai donc tapé le mot ,et ensuite ça a été tout simple. En tout cas ,merci pour ton aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
399,90 €Carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 €
450 € -11%

RueDuCommerce propose la carte graphique GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 € au lieu de 450 €.

Voir l'offre
649,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD, Core i5,8 Go, SSD 512Go, GeForce GTX 1650) à 649,99 €
769 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-53X qui passe à 649,99€ au lieu de 769 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur Intel Core i5 10300H (6 coeurs), de 8 Go de mémoire RAM (1 slot de libre), d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. 

L'ordinateur est fourni sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows ou bien Linux.

Voir l'offre
179,99 €Ecran PC 24 pouces Asus VG249Q1A (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
219 € -18%

Fnac fait une promotion sur l'excellent écran 24 pouces pour joueurs Asus TUF Gaming VG249Q1A qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 219 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD IPS à LED, a un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz (FreeSync et Adaptative Sync). L'écran dispose de deux ports HDMI et un DP.

Voir l'offre

Sujets relatifs
[Résolu] Windows 95 - Connection à un routeur AVEC
Internet avec Windows 98
Probleme de formatage avec windows 2000
Pb vedeo avec Windows 98
modem adsl avec windows 95?
Nikon COOLPIX L11 avec windows 98
quelle version de Windows Média Player avec ME ??
Problème avec le cd d'install windows 98 se
Clé USB avec Windows 98SE
IMPRIMANTE compatible avec Windows Millénium
Plus de sujets relatifs à mdp avec windows résolu
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me