| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Pour que le l'utilisation d'un logiciel ne soit permise qu'à une ou deux personnes, est-il possible de mettre en place un "mot de passe" différent de celui d'administrateur pour l'ouverture de ce logiciel ? N.B: Actuellement l'utilisation est permise avec le mdp administrateur, mais trop de gens le connaissent, et ce mdp doit rester en place. (Club). Merci de vos réponses. Rob
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | re, Suite: J'ai bien trouvé AppLocker, mais il semble ne concerner que Win 8 ! (Post récent de Clément) A+ | |||||||
Maître astucien | roberique a écrit : Ben non, regarde le dossier PCA, c'est dit en clair (W7 et W8) http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/applocker/page1.htm | |||||||
Astucien | Dans le tutoriel de la mise en fonction de Applocker, il demande d'éxecuter la commande gpedit.msc ! Mais cette commande ne fonctionne pas sur mon ordinateur! Pouvez-vous m'éclairer ? Merci | |||||||
Nouvel astucien | ZenJP a écrit : ZenJp Eh bien non, ce n'est pas écrit ça,mais ça:
C'est pourquoi roberique dit ceci: roberique a écrit : Oui, Non ça ne fonctionne pas pour les editions familiales | |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Maître astucien | Quel rapport que ce soit intégré ou pas ! 1) Tu dis que c'est pas compatible, si ca l'est, preuve par mon lien !!! 2) Tu me réponds Applocker présent dans W7 pro et 8 pro. Oui et alors ? rien t'empêche de télécharger applocker qui est compatible toutes versions de W7 et de suivre le tuto !? Sur ce, bonne journée | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit :
Bonne Journée | |||||||
Maître astucien | roberique a écrit : Pourquoi je te donnerais un lien pour le télécharger alors que tu dis l'avoir trouvé !!! (post initial) !!!??? Donc je t'ai juste donné le lien pour prouver que c'est compatible W7 toutes versions et W8 toutes versions ! Je sors du sujet
| |||||||
Astucien | re, Moi, roberique: Je reprends la main, c'est l'un de mes petits fils qui a suivi et posté... pas d'affolement, je vais (re)voir la chose... Merci de votre aide. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|