| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Un ami a reçu une tablette Klipad en cadeau lorsqu'il s'est abonné à une revue... Ignorant totalement comment elle fonctionne, il a entré un code dont il ne se souvient plus !! Y a t-il- une possibilité de le récupérer (gratuitement) ? Merci de vos réponses Jean
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, on va faire un hard reset . (attention c est une restauration usine, donc plus de documents perso) eteindre la tablette, appuyer en meme temps sur le bouton "marche/arret" et le "volume" (+) appuyer jusque la tablette s allume en suite relacher . tu devrais arriver à un menu : descendre avec les bouton de volume (qui servent de fleches pour mon ter ou descendre) jusqu à : "wipedata/factory reset" . valider ensuite descendre et valider jusqu à "yes, delete all user data" ta tablette redemarre ou tu la redemarres et voilà ...
Modifié par spokastuces le 17/05/2015 06:21 | |||||||
Astucien | re, spokastuces merci d'avoir répondu. J'arrive après la manip indiquée à la ligne wipedata/factory reset" .mais la mention "aucune commande" figure en dessous... et je ne sais comment valider. la tablette s'éteind... Merci de suivre. Rob
| |||||||
Astucien | re re, J'ai pigé, ça marche, pour valider: touche "éteindre/allumer"... Mille mercis pour lui. Cordialement
| |||||||
Astucien | salut, on valide avec "power" normalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|