| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
a ma connaissance, soit tu nettoies, soit tu ne nettoies pas pour le nettoyage j'utiliserais ccleaner puis dans ton navigateur, effacer mes traces mais effectivement ca efface tout l'autre moyen c'est de te créer un compte utilisateur persso personne y aura accès à part toi
cordialement | |||||||
![]() | Slt, quel est ton navigateur ? | |||||||
Astucien ![]() | tout effacer est normal et n'est pas louche ... il faut juste le faire pour tout et avoir comme justificatif auprès des scrupuleux regardants : "Orwell fuck off!". perso, je nettoie même mes bash de console ... c'est te dire, que je suis un vrai nettoyeur. Modifié par Mori le 01/06/2009 09:16 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses c'est vraiment tres gentil de votre aide, j'apprécie beaucoup. Je possède IE8. En fait je souhaite vraiment ne pas tout effacer les passages du net des autres personnes qui utilisent le pc, je souhaite effacer seulement mon passage, car les autres personnes utilisent des données avec la saisie automatique ou utilisent les rappelles des adresses d'internet, donc il faut vraiment que je puisse seulement effacer mes traces et pas celle des autres. Pour la creation d'un autre compte windows ce n'est pas possible, je sais que ça peut etre une solution mais ca fera louche de voir le compte dans "document and setting" ou de devoir choisir au demarrage. Donc je veux bien tout effacer mes seulement mon passage donc comment pourrais je faire s'il vous plait? | |||||||
![]() | Slt, avec IE8 , tu peux naviguer avec l'option "In Private" ...> Outils...> navigation In private.
---"La navigation InPrivate empêche Internet Explorer d’enregistrer des données relatives à votre session de navigation. Ceci inclut les cookies, les fichiers Internet temporaires, l’historique et les autres données."--- | |||||||
Astucien ![]() | la navigation en privé est possible aussi avec firefox 3.5 ... sinon, tu peux aussi utiliser un live-cd gnu linux ... il suffit que l'ordinateur ait son bios avec une priorité du boot cd sur le boot hd. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|