> Tous les forums > Forum Jeux
 medal of honor
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemargoullia
  Posté le 07/08/2005 @ 02:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour! depuis quelque temps je suis nostalgique...[rougir] et je me suis remis à jouer à medal of honor: allied assault sur pc et là surprise!!! le jeu ne fonstionne plus!!! les graphismes dans les options sont ok, le son aussi, mais dés que je commence la 1ère partie il n'y a plus de textures!!! tout est sombre, juste quelque lignes jaunes, des trait verts en peu partout mais aucune images...rien du tout Ce qui est plus étrange c'est que ce jeu fonctionnait avec mon ancienne ati radeon 9000 parfaitement et là j'ai une geforce fx 5800xt qui est plus puissante[confus] là je suis un peu perdu...
Publicité
Elpenor
 Posté le 07/08/2005 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu as essayé combien de Forceware différents?
lemargoullia
 Posté le 07/08/2005 à 16:57 
Petit astucien
je ne sais pas ce qu'est un force ware, mais j'ai essayé tous les réglages, les plus bas possibles et absolument rien aucunes textures ne sont visibles à l'écran
Elpenor
 Posté le 07/08/2005 à 21:03 
Astucien
lemargoullia a écrit :
je ne sais pas ce qu'est un force ware, mais j'ai essayé tous les réglages, les plus bas possibles et absolument rien aucunes textures ne sont visibles à l'écran
Il faut installer un autre Forceware...c'est le nom du driver commun à toutes les CG Nvidia .
lemargoullia
 Posté le 07/08/2005 à 21:09 
Petit astucien
et je les trouve ou? sur le site nvidia?
lemargoullia
 Posté le 09/08/2005 à 02:12 
Petit astucien
je laisse tomber.... j'ai changer les forceware mis à jour les drivers nvidia de ma carte et rien.... je n'ai aucunes textures qui apparaissent[boom], c'est la nuit totale, seulement des traits jaunes, si je veux jouer, il me reste à remettre mon ancienne carte.. merci quand même pour votre aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
139,50 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 139,50 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 134,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 139,50 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
95,98 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 95,98 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 95,98 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Medal of honor Airborne
Doom3, Flight Sim, Medal of Honor, wings if Glory
jeu medal of honor pacific assault
medal of honor
Medal Of Honor
problème medal of honor : airborne
medal of honor airborne ...
Problème Medal Of honor L'offensive
Medal Of Honor
probleme medal of honor