× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Médecine Le 2e avis en ligne fait scandaleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 28/01/2016 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Astucien
Publicité
ionar
 Posté le 28/01/2016 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

ça fait surtout le bonheur de ceux qui osent dire qu'on peut donner un diagnostic en ligne et pas gratis

beorcs
 Posté le 28/01/2016 à 22:54 
  Astucien

Du même avis.

b3u1k
 Posté le 29/01/2016 à 09:41 
Petit astucien

Je ne pense pas non plus qu'on puisse effectuer un diagnostic online.

"Pourtant, dans des pathologies complexes comme le cancer"

Malheureusement de toute façon je crois bien qu'en France avec cette maladie (ou ce gros business, c'est selon...), à moins d'avoir de la chance...
Il paraît qu'il vaut mieux aller (à condition d'en avoir les moyens, c'est toujours pareil) se faire soigner dans d'autres pays comme (au plus près) la Suisse ou l'Allemagne. Là-bas soit disant qu'ils mélangeraient traitements classiques (pognon) et traitements alternatifs. Alors qu'en France, sauf erreur, c'est seulement classique. Donc chimio rayons et tous ces trucs dont on sait qu'au mieux ça fait rien ou pas grand chose (ou alors si mais avec beaucoup de probabilité de développer par la suite minimum un autre cancer) et au pire je vous laisse deviner.

ilyadegun
 Posté le 31/01/2016 à 19:35 
Petit astucien

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries

Il y a des milliers de femmes qui ont été opérées à temps d'un cancer du sein, ont été traitées "classiquement" et qui n'ont plus de problèmes

Des milliers de gens qui ont été opérés de cancer du rein, du foie, etc.. et qui ne savant pas ce que sont les métastases

Des milliers de gens porteur du Sida qui grâce aux traitements actuels vivent à peu près normalement.

Mais il n'est pas interdit de croire aux Sorciers et de pleurer après lorsqu'on se rend compte que l'on a été manipulé

http://www.premiere.fr/People/News-People/Tom-Hanks-denonce-les-escrocs-qui-ont-tente-de-lui-soutirer-de-largent-pour

Bonsoir

Modifié par ilyadegun le 02/02/2016 09:01
b3u1k
 Posté le 01/02/2016 à 02:18 
Petit astucien

Comme tu m'as l'air d'être assez fan, vois ces autres âneries là par exemple :

http://swagactu.com/chimiotherapie-veut-pas-sachiez.html

https://www.google.fr/search?q=le+mensonge+du+sida&gbv=1&sei=n7CuVuHcH8X9POjni4gC

Enjoy!

simply
 Posté le 01/02/2016 à 06:23 
Petit astucien
b3u1k a écrit :

https://www.google.fr/search?q=le+mensonge+du+sida&gbv=1&sei=n7CuVuHcH8X9POjni4gC

Enjoy!

La théorie du " complot " hein ?

ionar
 Posté le 01/02/2016 à 10:07 
  Astucienne

b3u1k a écrit :

Enjoy!

je suis assez d accord avec toi...

le pognon est roi, même pour la santé, et peut être surtout pour la santé

b3u1k
 Posté le 01/02/2016 à 10:41 
Petit astucien

je suis assez d accord avec toi...

T'as plutôt intérêt ! lol

La théorie du " complot " hein ?

Ca m'étonnerait beaucoup, mais sait-on jamais.

Publicité
ilyadegun
 Posté le 02/02/2016 à 09:23 
Petit astucien

b3u1k a écrit :

Enjoy!

Il y a toujours eu des médecins qui s'opposent à tout.

Tous ceux qui proposent des régimes amaigrissants, pour faire fortune.

Régime qui ne fonctionnent pas par exemple, parce que toutes les femmes qui les suivent regrossissent toujours (Yoyo)

Tous ceux qui sont opposés à Toutes les vaccinations, alors que si en France nous ne sommes plus confrontés aux épidémies c'est bien grâce à la vaccination de tous.

Je ne dis pas qu'il faut se faire vacciner pour tout, mais les 3 vaccins DTPolio sont nécessaires et n'entrainent pas d'effets secondaire.

http://derive-sectaire.fr/e-u-un-guerisseur-qui-a-condamne-a-la-mort-une-jeune-fille-etait-un-hypocrite/

Je sais bien que les laboratoires nous escroquent souvent en nous vendant des médocs qui n'ont de nouveau que le nom. C'est bien pour cela qu'ils font fortune.

Mais de là à croire aux guérisseurs, rebouteux, et autres sorciers il y a un monde.

Les traitements actuels s'ils ne sont pas parfaits, sont quand même les moins pires.

Si notre espérance de vie a beaucoup progressé (20 ans) en comparaison à celle de nos parents ce n'est pas sans raison. (65 ans pour une femme en 1945 / 85 ans aujourd'hui)

S'il n'y a pas plus de décès d'un cancer du sein (par exemple) aujourd'hui qu'en 1945 alors que la population à augmenté de plus de 50% (40 millions en 1945 / 66 millions actuellement) ce n'est pas non plus sans raison.

----

Quelle autorité médicale a un "swagactu" ?

Il ne faut pas non plus croire tout ce que l'on trouve sur Internet.

Je sais bien qu'il y a des gens qui contestent le fait que l'on ait marché sur la lune, où les attentats du 11 septembre 2001, et bien d'autres choses.

b3u1k
 Posté le 02/02/2016 à 10:52 
Petit astucien

il y a des gens qui contestent le fait que l'on ait marché sur la lune, où les attentats du 11 septembre 2001, et bien d'autres choses.

A raison.

Le cancer est un business c'est certain, ce n'est absolument pas dans leur intérêt de nous soigner mais plutôt bien au contraire qu'on soit malade, tout est fait pour ça (voire pour bien pire mais là il ne s'agit plus de business). Il y a une différence entre croire aux rebouteux etc. et croire aux traitements alternatifs dont par exemple l'huile de cannabis (interdit nettement plus parce que si tout le monde en faisait pousser tout le monde pourrait se soigner qu'à cause de son effet psychotrope) extraite d'une certaine façon. Notre espérance de vie a peut être eu progressé mais elle régresse beaucoup dorénavant. Quant à swagactu, qu'est-c'que l'autorité médicale est surtout est-elle fiable...

simply
 Posté le 02/02/2016 à 11:30 
Petit astucien
b3u1k a écrit :

A raison.

Le cancer est un business c'est certain, ce n'est absolument pas dans leur intérêt de nous soigner mais plutôt bien au contraire qu'on soit malade, tout est fait pour ça (voire pour bien pire mais là il ne s'agit plus de business). Il y a une différence entre croire aux rebouteux etc. et croire aux traitements alternatifs dont par exemple l'huile de cannabis (interdit nettement plus parce que si tout le monde en faisait pousser tout le monde pourrait se soigner qu'à cause de son effet psychotrope) extraite d'une certaine façon. Notre espérance de vie a peut être eu progressé mais elle régresse beaucoup dorénavant. Quant à swagactu, qu'est-c'que l'autorité médicale est surtout est-elle fiable...

T'es pas un peu parano,non ? ça se soigne tu sais ,mais pas avec les plantes

b3u1k
 Posté le 02/02/2016 à 11:46 
Petit astucien

parano

Du tout, pourquoi ?

(réaliste plutôt à mon avis, tu dois confondre)

Modifié par b3u1k le 02/02/2016 11:48
simply
 Posté le 02/02/2016 à 12:44 
Petit astucien

tiens, puisque tu aimes les articles, en voilà un

b3u1k
 Posté le 02/02/2016 à 12:52 
Petit astucien

Merci bien quand même mais je préfère les articles (l'aberration et compagnie, très peu pour moi sorry).

b3u1k
 Posté le 02/02/2016 à 15:01 
Petit astucien

Mince alors, moi qui m'attendais à un magnifique plus un me voici avec un carton rouge à la place. Cela m'attriste terriblement et en plus de ça si c'est toi qui le dit c'est très certainement vrai ce n'est pas possible autrement !

b3u1k
 Posté le 02/02/2016 à 22:03 
Petit astucien

espérance de vie

Voici ce qu'en pense Mouton Lucide : https://youtu.be/dNEu-pxNsc0

Je suis d'accord avec lui, cela dépend de notre environnement*, de nous et de notre possibilité ou pas de l'améliorer. Ce sont bien les agressions toujours plus nombreuses auxquelles nous sommes soumis, qui me font dire qu'elle régresse beaucoup...

*Pour exemple, à l'endroit où je me situe actuellement je mesure 1,9 V/m avec un appareil étudié pour mesurer (sur une plage de fréquences de 100 kHz à 2.5 GHz) le "niveau d'exposition aux ondes électromagnétiques". 1,9 V/m alors que l'ensemble des scientifiques non corrompus du monde entier s'entendent sur le fait qu'au delà de 0,6 V/m c'est nuisible ou non sans risque pour l'être humain. Ces 1,9 V/m c'est sans wifi dans les parages mais avec la base d'un téléphone sans fil DECT connecté et à proximité (je ne peux malheureusement pas déconnecter cet outil de génocidaires étant donné qu'il ne m'appartient pas). Sans cette pollution supplémentaire je mesure déjà 1,5 V/m (ce qui est donc déjà relativement beaucoup trop ou en tous cas nocif/malsain sans aucun doute possible). Ce niveau est dû au brouillard électromagnétique (l'électrosmog) que nous subissons en permanence et qui est évidemment plus ou moins important suivant l'endroit où l'on se trouve. Ici c'est quasiment en pleine campagne (en plus de certainement quelques compteurs d'eau intelligents qui doivent bien trainer dans le coin, merci les antennes relais et surtout merci à ceux responsables de leur installation/niveau d'émission, en toute impunité bien sûr étant donné les normes sur les ondes électromagnétiques, scandaleusement adaptées uniquement à l'industrie et donc totalement incompatibles avec la vie), je n'ose même pas imaginer ce qu'il en est en ville. A moins de pouvoir s'isoler de ces tueuses en faisant ce qu'il faut, il n'y a qu'à subir cette m*rde et faire une croix sur l'espérance de life.

Modifié par b3u1k le 03/02/2016 00:10
Publicité
jujube2
 Posté le 02/02/2016 à 22:10 
  Maître astucien

Voici ce qu'en pense Mouton Lucide

et Bison Futé, il en pense quoi, lui ????

b3u1k
 Posté le 02/02/2016 à 22:14 
Petit astucien

Excellent ! The Chevaliers du fiel ou bien ?

jujube2
 Posté le 03/02/2016 à 18:43 
  Maître astucien

Tant qu' à se faire peur, autant le faire bien !!!! > bactéries multi-résistantes

" Le nombre de décès attribués à ces infections était de 12 500 (11 500 à 17 500), dont 2 700 liés à des infections invasives."

Bonne soirée et nuit

edit : à voir pour info "C dans l' air"ce soir ou en replay : Zika, virus et bactéries

Modifié par jujube2 le 03/02/2016 18:47
b3u1k
 Posté le 03/02/2016 à 23:36 
Petit astucien
Anonyme a écrit :

Salut

~> http://www.lemonde.fr/sante/article/2016/02/02/cancer-la-survie-s-ameliore_4857831_1651302.html

C'est plutôt rassurant surtout après les inepties

relayées par les adeptes du complot et/ou les fanas

des "petits gris"

Anonyme

Anonyme

b3u1k
 Posté le 03/02/2016 à 23:37  

Message supprimé par la modération

b3u1k
 Posté le 04/02/2016 à 10:16 
Petit astucien

C'est autre chose que C dans l'air ou n'importe quelle autre émission de propagande (la tv en général quoi, bien qu'il puisse arriver qu'on y raconte exceptionnellement la vérité).

jujube2
 Posté le 04/02/2016 à 10:35 
  Maître astucien

C'est autre chose que C dans l'air ou n'importe quelle autre émission de propagande

Tu te forces pour raconter des âneries ou c' est inné chez toi ????

Avant ça me faisait rire, mais le comique répétitif ça devient lassant à force !!

b3u1k
 Posté le 04/02/2016 à 10:36  

Message supprimé par la modération

Motif : La liste est trop longue -> Exclusion

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* L'Ipad dans les cartables fait scandale ! *
Achat en ligne, votre avis, svp !
Détruire un site que j'ai fait ?
Ce que ça fait d'être dans une voiture face à une énorme avalanche
La photo de son avis de recherche ne lui plait pas, il envoie un selfie à l
Renault : vers une nouveau scandale ? Les normes pollution dépassées
Jeu de calcul en ligne inspiré du jeu le compte est bon
Manger de la viande fait de vous un meurtrier. Pourquoi ?
ACHATS EN LIGNE
Scandale Volkswagen
Plus de sujets relatifs à Médecine Le 2e avis en ligne fait scandale
 > Tous les forums > Forum À côté