> Tous les forums > Forum Windows 7
 Média center
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ARTHUR584
  Posté le 26/01/2019 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous

Depuis hier lorsque j'allume le PC , GOOGLE a disparu, à chaque fois Média center s'invite et j'ai le plus grand mal à m'en débarrasser, je suis donc obligé de passer par internet explorer et d'aller dans mes favoris ,si quelqu'un a une idée
Merci d'avance

Je suis sur W7

Publicité
baupierre
 Posté le 26/01/2019 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, google n'est présent que lorsque l'on ouvre le navigateur (firefox, IE,opera,....) ou alors je ne comprends pas la question

ARTHUR584
 Posté le 01/02/2019 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Lorsque j'allume mon PC , je clique sur internet puis internet explorer j'ai mes favoris mais lorsque je clique sur l'un d'eux j'ai une page blanche puis immédiatement Bonus images et vidéos que j'ai bien du mal à expulser . Depuis ,j e n'ai plus accès à ma messagerie orange ni à Google .
J'ai bien essayé de mettre en veille Média Center dont je ne me sers pas . De plus lorsque je clique sur programme par défaut c'est toujours celui là qui revient .

Si vous avez une solution je serais curieux de la connaitre .D'avance je vous remercie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
83,89 €SSD SanDisk Plus 1 To à 83,89 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Espagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,33 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 83,89 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 95 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment supprimer Windows Media Center
codec pour windows Media Center
Tous mes téléchargement ou presque s'ouvrent avec windows media center
supprimer windows média center
window media center+documents+ehtray.exe
windows média center
windows 7 et media center
Peut-on supprimer windows Media Center
écran bleu avec center média
windows media center