| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, un truc de dingue. Dans média center impossible d'importer mes vidéos. Par contre j'ai bien mes photos et ma musique. Sur mon téléviseur je retrouve bien ma musique et mes photos. J'ai beau aller dans tâches/paramètres/bibliothèque multimédia/ ajouter le dossier rien à faire. Un téléchargement s'opère mais !!!!!! ?. Je suis sous windows 7. Si quelqu'un peut m'apporter une solution. Bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est à dire as tu un message d'"errreur
| |||||||
Petite astucienne ![]() | qmike549 a écrit : et non c'est bien ça le problème. un téléchargement s'effectue et cependant mon dossier vidéo reste vide. Alors est ce que ça duplique mes photos et musique ? mystère | |||||||
![]() ![]() | bonjour pas du tout, les téléchargements doivent se trouver sous le dossier destinataires des téléchargements Quel est ton navigateur internet | |||||||
Petite astucienne ![]() | qmike549 a écrit : google , j'ai réessayé; rien à faire. Alors après est ce que c'est une histoire de format ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour Google n'est pas un nagivateur internet mais un moteur de recherche Les navigateurs internent : Internet Explorer - Firefox - Safari - OPéra - Google Chrome etc. | |||||||
Petite astucienne ![]() | qmike549 a écrit : bonjour, oui effectivement j'ai oublié un morceau. Il s'agit de google chrome mais je ne vois pas trop le rapport. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Si je reprends la lecture de tes posts Tu nous dis bien que les téléchargements s'effectuent donc tu dois pouvoir les trouver ces téléchargements
| |||||||
Petite astucienne ![]() | qmike549 a écrit : le téléchargement musique et photos ok mais dossier vidéos vide. Je finirais bien par trouver en consultant les forums. Merci quand même. Si toutefois je résouds le problème je vous en ferais part. encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|