|
 Posté le 08/07/2008 @ 00:14 |
Nouvel astucien
| Depuis une mise à jour XP3, je n'ai plus accès à la TV ni aux enregistrements TV. "Erreur Vidéo" puis envoi d'en rapport d'erreur. Plus d'enregistrements Tv alors qu'ils sont lus par d'autres logiciels. Comment trouver ma carte tuner et l'activer ou mettre à jour les drivers peut-être ? J'ai du mal à trouver une réponse. Merci.
|
|
|
|
|
|
Posté le 08/07/2008 à 07:54 |
Maîtresse astucienne | et en désinstallant le sp3 par ajout/supp , qui ne sert pas à grand chose, ça donne quoi 
|
|
Posté le 09/07/2008 à 08:51 |
Nouvel astucien
| J'ai justement fait par Ajout/Supression puis avec CCleaner, au cas où. Le SP3 disparaît mais Media Center pose problème aussi. Etrange. C'est ce qui m'a assuré que ça venait de la mise à jour car le problème était légèrement différent. J'ai même fait une restauration du système, en vain. D'ailleurs ma restauration ne fonctionne pas bien car je retrouve mes dossiers mais avec la configuration du début, comme si je repartais complètement à zéro. C'est peut-être ce que je finirai par faire finalement. Car la télévision sur l'ordi, c'est bien quand même.
Merci de ta réponse. |
|
Posté le 02/10/2008 à 21:59 |
Nouvel astucien
| Finalement, j'ai tout réinstallé. Profitant de mes sauvegardes régulière sur DD externe, j'ai opéré une restauration totale et je retrouve ma télé et mes enregistrements.
|
|