| ||||||||
Astucien | bonsoir à tous, j'ai récuperer un PC sous windows XP media center 2005 avec étiquette licence, et je souhaite le réinstaller, ou pourrais-je trouver un CD iso SVP ? merci à tous, bonne soirée et bonnes fêtes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu ne le trouveras pas en téléchargement(du moins légal) | |||||||
Astucien | La patition Recovery est elle présente??? | |||||||
Astucien | et bien ce pc à été mal formater et réinstaller ... il semble y a avoir une partition caché de 2Go, j'ai essayer les touches F mais je n'arrive pas à bouter sur cette partition, c'est pourquoi je chercher dans le pire des cas un iso de cette version ... | |||||||
Astucien | tu pourrais me donner le modèle de PC et à défaut d'image du poste de travail,le nombre de partition sur le DD Normalement le recovery de XP MC au demarrage ,c'est F 10 suivant le modèle. ( J'ai 2 MC à la maison) Actuellement sur quelle version de XP tourne t'il? MC ou autres | |||||||
Astucien | c'est un packard bell utow-rio, il y a bien une partition cachée de 2Go visible dans le gestionnaire de disque, mais je n'arrive pas à booter dessus ... il y a en ce moment un windows xp home ... | |||||||
Astucien | Bonne Année,As tu essayé de voir dans le bios? ne sait on jamais. Car récupérer un iso PB sur le net,ce n'est pas évident. Sur un PC MC j'ai pu réinstaller XP MC d'un autre PC MC mais d'une config identique avec le sérial attaché automatiquement de ce dernier. Mais ton cas et via le net c'est difficile de trouver la solution.Sinon reste sur XP Home | |||||||
Astucien | j'ai lancer l'install, le problème est que j'ai un ecran bleu d'erreur lorque l'install de MCE est en cours ... d'apres certaines infos c'est du a une configuration dans le bios avec le SATA/IDE ? ... | |||||||
Astucien | http://www.google.fr/#hl=fr&gs_rn=1&gs_ri=hp&pq=configuration%20du%20bios%20windows%20xp%20media%20center&cp=62&gs_id=4j&xhr=t&q=configuration+du+bios+windows+xp+media+center+avec+le+sata/ide&pf=p&tbo=d&sclient=psy-ab&oq=configuration+du+bios+windows+xp+media+center+avec+le+sata/ide&gs_l=&pbx=1&fp=1&bpcl=40096503&biw=833&bih=506&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&cad=b Tu trouveras peut être un lien traitant ton problème dans la page Google | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|