| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour me reconnecter en freewifi. Après plusieurs visites de forum j'ai tenté pas mal de trucs: cmd, mise à jour (ratées) de pilotes, etc... Nulle en informatique, voici un message récurrent que j'ai. Mon pc est un samsung r620 Au secours, que faaiiirrreee ? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Valalilou Bonjour Valalilou, Bienvenue sur PC Astuces. Peut-être que ton problème viens de là ! Quel est ta config XP,Vista... ? Je pense que le pilote de ta carte réseau à besoin d'une MAJ ? A te lire... Modifié par Billkool le 05/01/2014 00:01 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Billkool Ma configuration est windows 7, dis-moi si tu veux des précisions Ben oui, lorsque je tente les mises à jour en passant par le gestionnaire de périphériques, j'ai un message d'erreur , et c'est pareil pour toutes les cartes réseau. Voici ce que ça affiche Je ne trouve pas de lien pour réinstaller le fichier introuvable... ahlala Merci pour ton aide ! | |||||||
![]() ![]() | C'est bizarre ! dans ta première capture,tu n'as pas IPv4, il faudrait peut-être le reconfigurer. Regarde ici | |||||||
Nouvelle astucienne | Coucou Mais toujours pas de connexion en wifi lorsque je tente la reconnexion en free wifi, et toujours le message media déconnecté, et rien ne bouge... | |||||||
![]() ![]() | Active l' IPv6 Propriétés puis coche IPv6 puis Ok
| |||||||
Nouvelle astucienne | Ok, je fais la manip et je te tiens au courant. Je vais me déconnecter de BBOX NENY pour retester freewifi après ça Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|