|
Posté le 04/01/2014 @ 20:01 |
Nouvelle astucienne
| Bonjour,
Je galère depuis plusieurs jours pour me reconnecter en freewifi.
Après plusieurs visites de forum j'ai tenté pas mal de trucs: cmd, mise à jour (ratées) de pilotes, etc...
Nulle en informatique, voici un message récurrent que j'ai. Mon pc est un samsung r620
C:\windows\system32>ipconfig /release *Con*
Configuration IP de Windows
Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté.
Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil :
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::adc5:f6d8:9c11:dbf7%17 Passerelle par défaut. . . . . . . . . :
Carte Ethernet Connexion au réseau local :
Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Carte Tunnel Connexion au réseau local* 18 :
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: 2001:0:9d38:6ab8:301e:1277:3f57:fd74
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::301e:1277:3f57:fd74%26 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : ::
Carte Tunnel isatap.colubris.lan :
Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Carte Tunnel isatap.{D3A6A6E7-68F4-45E3-A662-4ACA9DE99FAE} :
C:\windows\system32>
Au secours, que faaiiirrreee ? Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
|
Posté le 04/01/2014 à 20:35 |
Astucien | Message original par Valalilou
Bonjour,
Je galère depuis plusieurs jours pour me reconnecter en freewifi.
Après plusieurs visites de forum j'ai tenté pas mal de trucs: cmd, mise à jour (ratées) de pilotes, etc...
Nulle en informatique, voici un message récurrent que j'ai. Mon pc est un samsung r620
C:\windows\system32>ipconfig /release *Con*
Configuration IP de Windows
Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté.
Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil :
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::adc5:f6d8:9c11:dbf7%17 Passerelle par défaut. . . . . . . . . :
Carte Ethernet Connexion au réseau local :
Carte Tunnel Connexion au réseau local* 18 :
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: 2001:0:9d38:6ab8:301e:1277:3f57:fd74
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::301e:1277:3f57:fd74%26 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : ::
Carte Tunnel isatap.colubris.lan :
Carte Tunnel isatap.{D3A6A6E7-68F4-45E3-A662-4ACA9DE99FAE} :
C:\windows\system32>
Au secours, que faaiiirrreee ? Merci pour votre aide
Bonjour Valalilou,
Bienvenue sur PC Astuces.
Peut-être que ton problème viens de là !
Quel est ta config XP,Vista... ?
Je pense que le pilote de ta carte réseau à besoin d'une MAJ ?
A te lire... Modifié par Billkool le 05/01/2014 00:01 |
|
Posté le 05/01/2014 à 17:05 |
Nouvelle astucienne
| Bonjour Billkool
Ma configuration est windows 7, dis-moi si tu veux des précisions
Ben oui, lorsque je tente les mises à jour en passant par le gestionnaire de périphériques, j'ai un message d'erreur , et c'est pareil pour toutes les cartes réseau.
Voici ce que ça affiche
Je ne trouve pas de lien pour réinstaller le fichier introuvable... ahlala
Merci pour ton aide ! |
|
Posté le 05/01/2014 à 17:55 |
Astucien |
C'est bizarre ! dans ta première capture,tu n'as pas IPv4, il faudrait peut-être le reconfigurer.
Regarde ici |
|
Posté le 05/01/2014 à 19:37 |
Nouvelle astucienne
| Coucou ! ben j'avais déjà tenté cette procédure, et actuellement en étant connectée normalement hors de chez moi, en dépannge, j'ai bien accès au web. Voici ce que j'ai sur ipV4 et ipV6 :
Mais toujours pas de connexion en wifi lorsque je tente la reconnexion en free wifi, et toujours le message media déconnecté, et rien ne bouge... aïe... |
|
Posté le 05/01/2014 à 20:10 |
Astucien | Active l' IPv6 Propriétés puis coche IPv6 puis Ok
|
|
Posté le 05/01/2014 à 20:19 |
Nouvelle astucienne
| Ok, je fais la manip et je te tiens au courant.
Je vais me déconnecter de BBOX NENY pour retester freewifi après ça
Merci ! |
|