> Tous les forums > Forum Bureautique
 Media playerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
29bretagne
  Posté le 18/09/2009 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Quand je reçu les video via e-mail, on voir quel que fois c'est de 3 ou 4 mins, mais la fichier reste correct et la qualitie aussi (regard avec media player) mais quand je prende une video avec mon appareil photo, c'est que 1 min avec une 120 mo, je peut pas envoyer pas e-mail c'est trop lourd,si je reduit pour la prende c'est rop petit sur media player, comment je peut le faire comme les video je recevoir, faire que c'est que max 6 mo et non plus 110, pour example. Il y a une ton de video qui pass par e-mail les choses rigolo mais qui passe entre 3 et 7 mo avec la taille écran correcte???comment les gens faire, s'il vous plait? je veux partager avec qule que's amies les video drole le mes animaux sans passer par une site special, merci.

Publicité
BUBU30
 Posté le 18/09/2009 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Télécharge "Quick Upload" pour envoyer des vidéos lourdes

http://www.deridet.com/Pour-transmettre-de-gros-fichiers,-sans-prise-de-tete_a1374.html

A+

29bretagne
 Posté le 19/09/2009 à 12:02 
Petite astucienne

BuBu30, merci, mais non, j'avias dit que je veux pas passer pas une site special, je n'aime pas que mes video et sur la web, je veux savoir comment faire moi même plus petit pour que c'est possible de envoyer via e-mail.

BUBU30
 Posté le 19/09/2009 à 12:54 
  Astucien

Bonjour,

Tu ne pourras pas compresser une vidéo, ou alors, il faut trouver le lien et envoyer le lien

procole
 Posté le 19/09/2009 à 13:43 
Petit astucien

bonjour

dire qu'on ne peut pas c'est peut-être un peu rapide:

google est ton ami

gepsyc
 Posté le 20/09/2009 à 15:20 
Astucien

Ca est ke pas facile de piger ça que tu ve sang relir plus d'un foi !

Un peut d'effort pour la rédaction des messages ne nuirait pas à la compréhension.

Aucun FAI ne peut te permettre d'envoyer des mails d'une si grande importance. (même en les compressant) Tu aurais du mal à lui faire avaler 10 mo.

Il te faut donc passer par un site internet qui hébergera ta vidéo, il te suffira de donner l'adresse à ton correspondant et le mot de passe que tu lui auras attribué.

Je me sers de celui -ci :

http://dl.free.fr/

BUBU30
 Posté le 20/09/2009 à 23:26 
  Astucien

C'est le même principe que Quick Upload

29bretagne
 Posté le 23/09/2009 à 14:00 
Petite astucienne

Merci toute le monde

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, QHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 349,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre
479,00 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32UN88A-W (4K, IPS, bras ergonomique) à 479 €

Amazon fait une superbe promotion sur l'écran LG Ultragear 32UN88A-W qui passe à 479 € livré gratuitement au lieu de 679 € ailleurs. 

Cet écran possède une dalle 32 pouces 4K Ultra HD (3840x2160) IPS à 60 Hz, un temps de réponse de 5 ms et un excellent bras ergonomique qui offre un réglage poussé pour l'extension, la rétraction, le pivotement, la rotation, la hauteur et l'inclinaison. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VLC média player
media player
Différence entre windows media et VLC media player
vlc media player
windows media player
Pb avec windows media player 11
Windows Média player : du son mais pas d'image
Windos Media Player
insérer le lecteur windows media player
Windows Media Player