| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai media player classic dernière version installé avec réal alternative 1.80 et depuis quelques jours je ne peux plus lire les fichiers rm. dés que je lance un fichier j'ai la boîte de dialogue suivante: dans le nom du fichier il n'y a bien sur aucun caractère illégal. Même en renommant en abc.rm c'est le même résultat. Par contre il lit les mp3 ou autre sans pb. J'utilise parfois realMediaEditor pour couper des fichiers. Je n'avais pas eu de pb avant. Quelqu'un aurait-il une petite idée? Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Désinstalle-le puis installer K-Lite Mega Codec Pack. Lance à nouveau les fichiers en question avec le player intégré (voir Démmarer > Tous les programmes > K-Lite Codec Pack > MediaPlayerClassic). | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci pour votre réponse. C'est la solution que j'ai adopté et cela fonctionne très bien. Encore merci Cordialement | |||||||
Astucien | De rien. A présent, si tu éprouves des difficultés avec les fichiers RM du Net, regarde le chapitre II de ce dossier. Bonnes vacances! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|