> Tous les forums > Forum Windows 7
 Média player classic (home cinéma) en françaisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Serje
  Posté le 20/10/2010 @ 08:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai l'habitude depuis longtemps d'utiliser média player classic qui est devenu média player home cinéma (corrigez moi). J'aime bien son interface même si je switch de temps en temps avec VLC. Je déteste WMP. Bref passons mes goûts.
J'ai cherché un bon moment une version en français ou avec patch de média player HC mais la version que j'ai ne veux pas garder en mémoire la sélection du language. De plus elle semble assez instable. Je précise que je suis sous windows 7 32 bits.

Auriez vous un bon tuyau.

D'avance merci

Modifié par Serje le 06/11/2010 10:25
Publicité
Serje
 Posté le 23/10/2010 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Encore un petit up en espérant susciter des réponses. Je sais c'est une petite question mais ça me dépanerait bien
Merci d'avance

obiwan578
 Posté le 23/10/2010 à 16:40 
Astucien

salut

tu le mettre en francais

sinon je t'ai mis la version portable ICI

Modifié par obiwan578 le 23/10/2010 16:54
Serje
 Posté le 23/10/2010 à 18:56 
Astucien

Merci,

Je vais essayer la version portable, car tu n'as peut être pas lu que ma version ne voulait pas garder en mémoire la selection de language et il est instable. Je sélectionne bien français comme tu me le montrais sur la capture d'écran mais il revient systématiquement en anglais d'où mon message sur le forum.

breizhbugs
 Posté le 23/10/2010 à 19:19 
Astucien
Serje a écrit :

Merci,

Je vais essayer la version portable, car tu n'as peut être pas lu que ma version ne voulait pas garder en mémoire la selection de language et il est instable. Je sélectionne bien français comme tu me le montrais sur la capture d'écran mais il revient systématiquement en anglais d'où mon message sur le forum.

C'est peut etre un probleme de droit en écriture sur le fichier de configuration...

Lance le logiciel en faisant "clic droit \ demarrer en tant qu'administrateur" sur l'icone raccourci du programme et fait le changement, puis quitte et relance le en normal pour voir...

Serje
 Posté le 23/10/2010 à 19:32 
Astucien

Ah oui good idea. c'est vrai que seven me fait un peu chier pour des trucs comme ça. Il y a certains programmes que j'ai pris l'habitude de lancer en administrateur et là j'y avais pas penser. Pour l'install (fichier exécutable) tu conseilles aussi de le faire en tant qu'administrateur? (je sais pas si c'est possible lol.

breizhbugs
 Posté le 23/10/2010 à 19:47 
Astucien
Serje a écrit :

Ah oui good idea. c'est vrai que seven me fait un peu chier pour des trucs comme ça. Il y a certains programmes que j'ai pris l'habitude de lancer en administrateur et là j'y avais pas penser. Pour l'install (fichier exécutable) tu conseilles aussi de le faire en tant qu'administrateur? (je sais pas si c'est possible lol.

oui c'est possible.

Serje
 Posté le 24/10/2010 à 18:59 
Astucien

faut que je réessaie, je l'ai lancé en mode administrateur mais là c'est pire tous les chix sauf english sont en grisé.

breizhbugs
 Posté le 24/10/2010 à 19:43 
Astucien

Bon désinstalle le carrément,

puis télécharge la dernière version: http://mpc-hc.sourceforge.net/download-media-player-classic-hc.html

(et installe la en mode admin)

Publicité
Serje
 Posté le 24/10/2010 à 21:34 
Astucien

c'est ce que je comptais faire. Je te tiens au courant

Serje
 Posté le 26/10/2010 à 00:02 
Astucien

En fait il faut faire l'install en mode administrateur et ça marche nickel. Reste plus qu'à l'intégrer dans windows car quand je veux modifier le programme qui s'ouvre en cliquant sur le fichier, ça ne me le propose pas dans la liste et quand je vais le chercher pour l'ajouter ça veut pas non plus :(

Serje
 Posté le 04/11/2010 à 23:59 
Astucien

ca s'est pa arrangé. Toujours impossible de le définir comme programme par defaut et d'aller le rajouter dans la liste des programmes susceptibles d'être utilisés pour l'ouverture. Des idées?

Merci

Serje
 Posté le 08/11/2010 à 20:47 
Astucien

Personne ne sait pourquoi il ne s'intègre pas?

breizhbugs
 Posté le 08/11/2010 à 21:30 
Astucien

Bonsoir,

L'as tu associé a des formats de fichier?

Affichage/option/lecteur/format?

Serje
 Posté le 09/11/2010 à 07:22 
Astucien

T'es un champion et moi une grosse bille.

Je l'avais pourtant installé avec les droits administrateurs mais il ne m'accordait pas ces droits quand je cherchais à l'assorcier en passant par les propriétés d'un fichier. En passant par ton chemin, j'ai eu la possibilité de l'associer et en modifiant mes droits à ce moment là (je pense par contre que l'association est définitive mais que la modification des droits d'usage n'était que pour ce moment là). J'étais pas trop mal sous XP mais là j'ai tout à redécouvrir sous seven.

Je retenterai de l'installer en mode administrateur voir si j'ai pas fait une erreur ou au contraire pas en mode administrateur (peut être que j'y aurai accès plus facilement dans les menus).

En tous cas maintenant que j'ai le bon fichier à installer dans la bonne langue et associé et que je sais comment accéder à tout d'une façon ou d'une autre je considère que tu m'as aider à résoudre le problème et te sacre définitivement comme mon grand champion ^^

Merci vraiment beaucoup à toi et à tous ceux qui participent à ce forum.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Media Player Classic - Home Cinema 1.6.2.4902
Windows media player
media player
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
Windows Media player
Passer de iTunes vers Windows media player ou autre
Impossible supprimer fichiers dans Windows Media player
tranferer des musique d une bibliotheque vlc media player
Extraire de la musique avec Windows Media Player
Lecteur CD-ROM et Media Player
Plus de sujets relatifs à Média player classic (home cinéma) en français