| ||||||||
Astucien | Bonjour,Pourriez vous me dire comment faire pour que windows media ne souvre pas en premier quand j'ouvre mon ordi Et aussie empécher d'autre programme que j'utilise peu de démarrer Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai fait cela et j'ai maintenant un texte qui me dit que l'ordi est arreté car il y as quelque part un problème materiel Que dois je faire Merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | witekop, ben bien gerer le probleme des logiciels qui demarre avec windows et qui ralentissent en quelques sotes le demarrage du pc, installe auslogics boostspeed v 4.5.15 et là tu peux gerer le demarrage de ces logiciels en allant dans "systeme de control" et puis "executer le gestionnaire de demmarage" et là du decoches tous les programmes que tu veux pour qu ils ne demarrent plus avec windows ! tiens je te donne un fleure, te passes le lien, telecharge et installe : http://www.4shared.com/file/GSDD-U8S/Auslogics_BoostSpeed_4515280.htm bon courage ! | |||||||
Astucien | RE, Pour le moment tout vas bien après un retour en arrière , donc je laisse en, ésperant que tout se passe bien Merci | |||||||
![]() ![]() |
Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|