| ||||||||
Astucien | Bonjour à vous tous et merci par avance pour votre aide. Il a fonctionné pendant 25 titres et maintenant plus rien. Le téléchargement ne fonctionne plus. J'ai un message : server replied : forbiden
Est-ce que vous savez pourquoi je ne peux plus faire de téléchargement ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Peut-être (?) est-ce YouTube qui a modifié ses possibilités d'accès (il le fait régulièrement pour compliquer la tâche des applications téléchargeuses). Si c'était le cas : dans MediaHuman YouTube to MP3 Converter, va dans Aide et installe la dernière version. Dans certains cas, cela permet de nouveau les téléchargements ... (Trouvé sur le net car je n'utilise pas).@ + | |||||||
Astucien | Bonsoir POussebois pour ta réponse et ton aide. J'ai téléchargé la dernière version mais c'est toujours pareil !! C'est dommage car ce programme est très pratique. Merci encore.
| |||||||
Maître astucien | J'ai téléchargé mais comme j'ai une allergie à toute inscription etc j'ai immédiatement désinstallé.. je n'utilise pas par contre tu l 'utilises pour une fonction précise? il y en a d'autres qui ne demandent rien qui permettent téléchargement conversion etc après deux heures une pause est nécessaire c'est tout. | |||||||
Petit astucien | Je viens de tester la dernière version 3.9.18.
J'ai rencontré un problème similaire sur certaines vidéos, mais pas sur d'autres et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Il y a longtemps que j'ai compris que certains fichiers étaient inaccessibles.
As-tu testé avec plusieurs ? | |||||||
Astucien | Bonsoir Paranobolide et merci pour ton message. J'ai essayé avec plein de vidéos, et aucune ne fonctionnent ! Bonsoir Razibus et merci pour ton message. Tu as quoi d'autre comme programme à me proposer ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, essaie "a tube catcher" qui fonctionne très bien et qui converti en mp3 durant le téléchargement si tu le veux. | |||||||
Maître astucien | https://notube.lol/fr/youtube-app-318 par exemple c'est celui que j'utilise pour télécharger, le son de MP4 en MP3 par exemple.. En convertisseur autre, Format Factory si il y a une impossibilité de télecharger je passe de FF à Chrome... quelquefois aussi des convertisseurs en ligne. Je ne suis inscris nulle part | |||||||
Astucien | Bonsoir Patoche06, merci pour ton message et ton aide. Bonsoir Razibus, merci pour ton message et ton aide. Cordialement.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|