| ||||||||
Nouvel astucien |
J'ai installé Medieval Total War sur mon pc qui tourne sur Vista. J'ai 1 Go de mémoire et une carte graphique EN 8600 GT. Malgré une installation qui s'est très bien passée, je ne peux pas lancer le jeu. J'ai une page qui s'affiche avec le logo de Total War et puis .................. c'est tout J'attends vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Medieval TW ou Medieval 2 Total war? | |||||||
Nouvel astucien | Medieval Total War "Gold Edition " + dans le même CD l'extension officielle "Viking Invasion" | |||||||
Petit astucien | Oh, mais un jeu si ancien n'a pas été conçu pour Vista.... | |||||||
Nouvel astucien | Pourquoi ne tournerait-il pas sur Vista ? Qu'est-ce qui l'en n'empêche ? | |||||||
Petit astucien | tous les jeux anciens ne marchent pas avec vista le mieux c'est ,,,avant d'acheter ou essayer de jouer;;;;avec ces jeux c'est de se renseigner sur le forum de JVC:http://www.jeuxvideo.com/listeforums-a.html ou ily a des pros qui t'indiqueront si tel ou tel jeu fonctionne sur vista::::::: ![]() | |||||||
Petit astucien | Le Glaude 87 a écrit : Bonjour, Son âge....MTW a 6 ans, autrement dit une éternité en informatique..et déjà que son petit frère, M2TW, sorti alors que Vista allait pointer le bout de son nez, présente des bugs sous Vista.... Ceci dit,essaye une configuration minimum sans antialiasing, avec Vista tout est possible....et patche-le, si ce n'est fait. Modifié par deadagain le 15/04/2008 16:27 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses. Je crois tout simplement que ce jeu va partir en vente sur Ebay.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|