× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Medion tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Agag
  Posté le 13/10/2012 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je poste ma question ici, peut-être est-ce
mieux approprié ...

Bonsoir à tous,

Je possede une tablette Medion assez récente qui tourne sous Android 4
Un ami m'a passé un petit jeu sur une clé.
Comment dois-je m'y prendre pour installer le jeu sur ma tablette?
Faut-il copier le fichier a un emplacement précis
dans Android?

Merci d'un conseil

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
298,38 €Ecran 27 pouces Iiyama ProLite XU2792UHSU-B1 (IPS, 4K) à 298,38 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran 27 pouces Iiyama ProLite XU2792UHSU-B1 (IPS, 4K UHD 3840x2160, 75 Hz FreeSync) à 284,48 €. Comptez 13,90 € pour la livraison en France soit un total de 298,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 350 €. Cet écran offre un temps de réponse de 4 ms, intègre un hub USB 3.0 à 2 ports, des connexions DVI, HDMI, DisplayPort des de haut-parleurs (2x2w).

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle tablette medion
Mettre ma tablette en wifi
tablette 7 pouces avec carte Sim
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
tablette acer ecran brisé...
copie de fichiers entre pc et tablette
Tablette ACER iconia A3 ne redémarre plus
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Help ma nouvelle Tablette ne stock plus !!!!
Devenir root sur une tablette Asus MeMo Pad 8 ME581C-1B0011A ?
Plus de sujets relatifs à Medion tablette
 > Tous les forums > Forum Mobilité