Petit astucien ![]() | Bonjour à tous
J'ai Avast depuis plusieurs années. Avec les dernières mises à jour, il essaye toujours de me vendre l'eau chaude qui ne refroidit jamais, le fil à couper le beurre et j'en passe. Est-il toujours aussi efficace ? Est-ce toujours le meilleur ? Je suis ouvert à toute suggestion. @+ BACH | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Je reste à penser qu'Avast est un des meilleurs gratuits,d'apres les retours de ceux qui l'utilisent. Apres,tout cela dépend de quels sites tu fréquentes ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avast Les plus : - Les mises à jour automatiques - L'Ergonomie - Les outils tiers Les moins : - Protection Web un peu légère
Modifié par qmike549 le 28/11/2014 10:30 | |||||||
Nouvel astucien |
Les mises à jour automatique c'est pour la version premier, pas gratuit, 69.99 http://www.avast.com/fr-fr/index Modifié par Anonyme le 28/11/2014 10:38 | |||||||
Astucien |
Sans rien faire | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, eliot3, On parle du software updater heureusement qu'un antivirus fait ses mises à jour de base virale en auto, rien à voir Modifié par Anonyme le 28/11/2014 11:23 | |||||||
Astucien | Fallait être plus précis alors. Modifié par eliot3 le 28/11/2014 10:59 | |||||||
Nouvel astucien | eliot3 a écrit : Re Fallait regarder le lien que j'ai mis. http://www.avast.com/fr-fr/index | |||||||
![]() ![]() | pzbxk1064 a écrit : Le lien c'est la page d'accueil d'Avast,je ne vois pas de Software Updater !!!! Et sinon,tu donnes quoi comme avis toi ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Sur la version gratuite pas de mise à jour automatique des logiciels J'essaye d’être plus précis, mais faut pas y mettre de la mauvaise volonté sinon on tourne en rond. | |||||||
Nouvel astucien |
Descend dans la page tu trouveras le tableau du niveau de protection de chaque versions.
Toujours difficile te porter un jugement de valeur sur un antivirus Personnellement j'en suis satisfait d'un point de vue protection, mais c'est subjectif Ne pas oublier que certaines pratiques de l'éditeur son discutables voir douteuses. Sinon en ce moment le niveau de protection de Avast est indiqué comme moyen par beaucoup d'organismes de tests crédibles.
Modifié par Anonyme le 28/11/2014 11:25 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avast n'est pas un des meilleurs gratuits. Il suffit de consulter des tests crédibles pour s'en convaincre (pour la crédibilité, voir http://assiste.com/Credibilite_des_tests_comparatifs_des_antivirus.html ) La bonne démarche pour le choix d'un logiciel de protection c'est, à mon avis:
Modifié par Ekalb le 28/11/2014 11:22 | |||||||
Petit astucien ![]() |
j'utilise avast depuis des années et à chaque MAJ de version je suis prévenu et "mise à jour gratuite". le "software updater" concerne les autres log installés, désactivé chez moi.
| |||||||
Nouvel astucien |
Bien heureusement c'est bien la moindre des chose.
C'est ce que je m’évertue à dire depuis le début. Chez moi aussi je l'ai désactivé, mais depuis le début j'explique que ces mises à jour automatiques ("des autres logiciels") ne se font pas sur la version Gratuite, tout au plus Avast indique qu'une mise jour est dispo.
Modifié par Anonyme le 28/11/2014 11:47 | |||||||
Astucien | pzbxk1064 a écrit : Bonjour, sur ma version gratuite j'ai le updater automatique possible Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour ne plus recevoir ces fenêtres allez dans paramètre ----> popups et décocher "Afficher dans des fenêtres intelligentes les offres pour d'autres produits Avast". Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien |
Encore une fois, comme je l'ai dis, en version gratuite, le software updater t'indiquera une version obsolète mais ne fera pas la mise à jour automatiquement. D’ailleurs sans vouloir être indiscret quelle version d'avast utilise tu ? je viens de vérifier tout de suite avec adobe air. Modifié par Anonyme le 28/11/2014 12:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous
Ben, ça fume ! Eliot : j'utilise la version 2015 gratuite, j'ai bien les mises à jour d'Avast et les informations de logiciels obsolètes. Ibère : ça ne peut se faire QUE sur les versions payantes. Merci à tous de vos promptes réponses, je crois que je vais le garder.
@+ BACH | |||||||
Nouvel astucien |
Nous sommes bien d'accord
Les informations sur les logiciels obsolètes, nous sommes d'accord mais pas leurs mises à jour automatique. Définition de MAJ automatiques : "sans aucune intervention humaine" On va y arriver. eliot3, Tu peux me dire quelle version de Avast tu utilises stp ? En tout cas merci à tous, pour cette discussion.
| |||||||
![]() ![]() |
Pour ma part , en ayant installé Avast Premier, j'ai désactivé les MAJ automatiques de Software Updater ( il les signale juste ). et j'ai désactivé ce truc GrimeFighter, ......parce que je trouvais que ça ne servait à rien.... | |||||||
Nouvel astucien | beorcs a écrit : Bonjour, Idem.
| |||||||
![]() ![]() | Pour ne plus recevoir ces fenêtres allez dans paramètre ----> popups et décocher "Afficher dans des fenêtres intelligentes les offres pour d'autres produits Avast". ça ne décoche pas dans la version gratuite lol | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Effectivement, il n'y a pas de meilleur logiciel de protection mais seulement certains qui sont plus efficaces que d'autres. Un logiciel à la mode n'est pas un signe d'efficacité. Une erreur ne devient pas une vérité parce qu'elle est répandue. Modifié par Ekalb le 28/11/2014 20:14 | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit :
(tout parti pris injuste, décrédibilise immanquablement chaque argument __même sensé, de ceux qu'il aveugle) systématiquement Avast Premier, excepté lorsque la remarque sera justifiée. ( et encore ....peut-être Avast s'améliorera-t-il sur ces points faibles de 2014_2015, dans sa version 2016 ? ) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|