> Tous les forums > Forum Sécurité
 Meilleur antivirus GRATUIT
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Gweltaz
  Posté le 01/06/2004 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous !! L'abonnement que j'avais chez Norton touche à sa fin et il faut vite que je change d'antivirus mais je ne tiens pas à payer pour m'en acheter un (on paye deja Internet je pense que c'est suffisant). Pour notre autre ordi on utilisent AntivirXP (qui est gratuit). D'après vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Merci de vos réponses.
Publicité
hypetraxx
 Posté le 01/06/2004 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut! Après avoir essayé Antivir qui n'était pas si top que ça, je te conseillerais AVAST! disponible [url="http://www.avast.com/i_idt_1018.html"]ici[/url] (clic sur free download, version home) De plus il se met a jour tout seul, par le biais de mises a jour très rapides, et son interface est plutot originale. Enfin, pour couronner le tout, il ne bouffe pas l'UC comme un certain Norton... Voilà pour mon avis! [clindoeil]

Modifié par hypetraxx le 01/06/2004 17:11
Gweltaz
 Posté le 01/06/2004 à 17:34 
Petit astucien
Ok merci je pense que je vais suivre ton avis. Mais si quelqu'un d'autre a des conseils...
GG98
 Posté le 01/06/2004 à 18:07 
Astucien

Bonjour Gweltaz Pas de conseil ,mais une évidence KAV 5.0121. Contacte ticlaude qui se fera un plaisir de t'aider ! A+
hypetraxx
 Posté le 01/06/2004 à 18:08 
Petit astucien
GG98 a écrit :
Bonjour Gweltaz Pas de conseil ,mais une évidence KAV 5.0121. Contacte ticlaude qui se fera un plaisir de t'aider !
De toute manière, chacun aura son avis... [bigsmile][clindoeil]
juliane
 Posté le 01/06/2004 à 18:13 
Petite astucienne
moi avant j'avais antivir Xp,pas extraordinaire je trouve !maintenant, j'ai avast qui me satisfait pour l'instant !
Gweltaz
 Posté le 01/06/2004 à 18:22 
Petit astucien
Mais c'est payant ton KAV, nan ?
xalkrox
 Posté le 01/06/2004 à 20:33 
Petit astucien
Salut, oui Kapersky est payant mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, contact ticlaude (docteur es KAV) en mp et il te filera une version d'essai gratis. Je me permets de répondre à la place de ticlaude et je ne sais pas vraiment si je fais bien[rougir]
Coriolan
 Posté le 01/06/2004 à 20:44 
  Grand Maître astucien

Bonsoir, Si tu veux un A.V gratuit, Avast excellent... [url]http://www.avast.com/i_idt_1016.html[/url]
Publicité
Gweltaz
 Posté le 01/06/2004 à 21:27 
Petit astucien
Ouais bah a priori c'est ce que je vais prendre, avast (en + je l'ai dejà téléchargé)
banana
 Posté le 01/06/2004 à 23:26 
Petit astucien
PHIL8655 a écrit :
Bonsoir, Si tu veux un A.V gratuit, Avast excellent...
Avast n'est pas aussi bon que ca, 26000 virus detectés, mieux vaut antivir ave 87000 virus detecté n'est ce pas?
Gweltaz
 Posté le 02/06/2004 à 13:18 
Petit astucien
Ah ouais ? Parce que moi je m'en fout un peu de l'interface. C'est surtout la sécurité qui m'interesse...
Frader
 Posté le 02/06/2004 à 13:45 
Petit astucien
Bonjour, Si tu veux avoir une très bonne protection Internet pendant un an tu peux essayer ETrust EZ Armor[clindoeil]. C’est une offre unique, car cet antivirus - pare-feu est de loin meilleur que Norton ou d’autres antivirus payants. Hors de question le comparer avec les gratuits. Pour un an tu seras tranquille, pas de virus ou trojans avec. [happy] Voila le lien pour le télécharger. Seul reproche c’est en anglais. [smile][url]http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_164___.html[/url]

Modifié par Frader le 02/06/2004 13:47
Coriolan
 Posté le 02/06/2004 à 13:56 
  Grand Maître astucien

Avast n'est pas aussi bon que ca, 26000 virus detectés, mieux vaut antivir ave 87000 virus detecté n'est ce pas?
Ca ne veut rien dire cela, on te l'a déja expliqué ! Il travaille sur des familles de virus... [boom]
Sebastien.B
 Posté le 02/06/2004 à 13:57 
Astucien
banana a écrit :
PHIL8655 a écrit :
Bonsoir, Si tu veux un A.V gratuit, Avast excellent...
On ne peut pas comparer 2 bases d'antivirus comme cela, ca ne signifie pas que Avast est moi bon que Antivir.
Gweltaz
 Posté le 02/06/2004 à 13:59 
Petit astucien
Ah ah !! (je parle de ETrust EZ Armor) Peut-etre ce qu'il me faut... Mais au fait : -A la fin de l'anné gratos y'a pas d'obligation d'achat ? -ça fait quoi quand au bout des 1 an tu le re-telecharge et le re-installe ? Y'a encore un an gratos ou koi ? Merci
Coriolan
 Posté le 02/06/2004 à 14:04 
  Grand Maître astucien

-ça fait quoi quand au bout des 1 an tu le re-telecharge et le re-installe ? Y'a encore un an gratos ou koi ?
Ce serait trop facile, il ne sera plus opérationnel !...Tu le désinstalles ou tu l'achètes...
Publicité
Frader
 Posté le 02/06/2004 à 14:12 
Petit astucien
Bonjour, Tu n’es pas obligé de l’acheter après un an. En ce qui concerne la deuxième question si tu veux le garder c’est 50€ par an. [smile]
Gweltaz
 Posté le 02/06/2004 à 14:18 
Petit astucien
PHIL8655 a écrit :
-ça fait quoi quand au bout des 1 an tu le re-telecharge et le re-installe ? Y'a encore un an gratos ou koi ?
Ce serait trop facile, il ne sera plus opérationnel !...Tu le désinstalles ou tu l'achètes...
Ouais mais comment ils font ? Ils te laissent un mouchard ?
Frader
 Posté le 03/06/2004 à 08:34 
Petit astucien
Tu auras une clef pour un an. C’est hors de question[choc]qu’ils te laissent un[crazy]mouchard.
Coriolan
 Posté le 03/06/2004 à 08:39 
  Grand Maître astucien

Ouais mais comment ils font ?
Une clé est écrite dans la B.D.R...
Gweltaz
 Posté le 03/06/2004 à 16:28 
Petit astucien
Ok bon bah je pense que c ce que je vais prendre (pour répondre à Phil je parle de ETrust EZ Armor) Merci à tous ! a+

Modifié par Gweltaz le 03/06/2004 18:08
lop
 Posté le 03/06/2004 à 16:39 
Astucien
J'ai ETrust EZ AntiVirus(c'est leur anti-virus de base, sans firewall) et j'en suis très content. Effectivement, full English!L'abonnement annuel pour les MAJ est de 10 $ (donc +-9 €). Je pourrais donc conclure que ETrust EZ Armor est également bon mais je n'ai jamais testé!
Coriolan
 Posté le 03/06/2004 à 16:42 
  Grand Maître astucien

Ok bon bah je pense que c ce que je vais prendre
Tu parles de quoi, Avast ?

Modifié par Coriolan le 03/06/2004 16:43
banana
 Posté le 04/06/2004 à 00:33 
Petit astucien
Bonjour, Ammusez vous bien avec les gratuits. Je n'ai plus rien a dire, moi je suis tranquile avec Kaspersky et anti hackers, Bye
Frader
 Posté le 04/06/2004 à 11:34 
Petit astucien
Bonjour, J’utilise ETrust EZ Armor et je suis très satisfait. Avec le firewall et le popup blocker c’est vraiment super. [hello] [happy]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium (1300W, 30L) à 159 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium qui passe à 159 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à côté sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 199 €.

L'aspirateur WD6 P Premium offre une aspiration ultra performante pour une consommation électrique de seulement 1300 W. Avec son filtre plissé plat, il est idéal pour l'aspiration simultanée de poussières, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré. Le nec plus ultra du bricoleur, pour votre véhicule, garage, sous-sol, cave, atelier et le bricolage grâce à sa prise outils électroportatifs. Le filtre plissé plat avec système cassette offre une meilleure filtration, remplacement et un nettoyage facile. Avec la prise pour outils électroportatifs, l'aspiration se met en marche et se coupe automatiquement quand il est raccordé à un outil électroportatif. Buse pour sol avec roulettes, encore plus maniable, flexible et poignée déconnectables, faciles à déboucher, avec circulation d'air optimisée pour une puissance d'aspiration supérieure. Sac ouate plus résistant offrant une meilleure filtration. La poignée ergonomique 3 en 1 permet une ouverture et une fermeture facilité et également de transformer la cuve de 30L.

> Voir l'offre
4,35 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,35 €

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,35 € au lieu de 8,39 €. 

> Voir l'offre
74,16 €SSD Crucial BX500 1 To à 74,16 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,58 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 74,16 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tom'guide info : Antivirus gratuit : quel est le meilleur en 2014 ?
Meilleur antivirus gratuit
Meilleur antivirus gratuit
meilleur antivirus gratuit pour Vista Premium?
Meilleur antivirus gratuit en Français
Antivirus gratuit, quel est le meilleur?
Choisir un antivirus gratuit ou payant?
Meilleur anti-virus gratuit ?
Avira Antivirus Pro 14 - Licence 2 mois gratuit
antivirus gratuit pour ipad
Plus de sujets relatifs à Meilleur antivirus GRATUIT
 > Tous les forums > Forum Sécurité