> Tous les forums > Forum Bureautique
 Meilleur clavier sans fil pour la bureautique ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noob-pc78
  Posté le 31/10/2018 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire car je recherche un bon clavier sans fil (voir le meilleur).

Ce que je fais le plus : word / powerpoint et surtout photoshop. Du coup je suis tombé sur le dernier Clavier Craft de logitech et il me séduit bien avec la roulette...j'ai un peu peur que ce soit du bling bling et de payer un peu cher pour rien.
Vous, vous en pensé quoi ? J'ai vu un avis sur le logitech craft sur cet article et j'ai aussi regarder sur youtube mais je voulais savoir si quelqu'un l'a ici et si il serait déçu ?

Disons qu'il est assez cher du coup, je voulais être sur de mon investissement.

Publicité
m@rina
 Posté le 31/10/2018 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Difficile de te répondre, car un clavier c'est très personnel. Certaines personnes n'aiment pas les clavier trop plats, d'autres les claviers trop doux, etc.

De plus c'est vrai qu'il est hors de prix. Personnellement j'utilise le clavier K8 de chez Logitech qui a priori possède à peu près les mêmes caractéristiques que le Craft, la mollette en moins, et qui est quand même beaucoup moins cher, même si c'est quand même un clavier haut de gamme. Je ne suis pas persuadée par l'utilité de la mollette. En tous les cas, du point de vue sans fil + rétroéclairage avec la lumière qui s'allume à l'approche des mains, le K8 a tout cela, et je trouve ça vraiment top. Par ailleurs, ces claviers ont une batterie avec une longue durée de vie, et lorsqu'ils tombent panne, on met le câble. Donc on est jamais en panne, et il se recharge vite.

L'autre avantage c'est la partie Unifying qui fait que si tu as une souris Logitech sans fil, il suffit d'un seul port USB pour faire fonctionner clavier + souris.

Voilà, voilà... J'utilise ce clavier depuis très longtemps, c'est mon deuxième. Mais je te conseille quand même de le tester avant de l'acheter...

noob-pc78
 Posté le 31/10/2018 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Ok merci pour ta réponse rapide. C'est vrai que le coup de la molette c'est un peu l'argument marketing qui fait grimper le prix à plus de 100€ que les autres...Pas vraiment justifié.
Après c'est vrai qu'il match bien avec la souris Master S2 je trouve !

Je pense partir sur le K8 finalement, c'est plus raisonnable

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,90 €Switch TP-Link Gigabit TL-SF1005P 5 ports avec 4 ports PoE à 24,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch TP-Link Gigabit TL-SF1005P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 24,90 €. On le trouve habituellement à plus de 45 €. 4 ports PoE 58W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
169,99 €Aspirateur Robot Xiaomi Mijia V1 à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount solde l'aspirateur Robot Xiaomi Mijia V1 à 169,99 € au lieu de 189,99 €.  Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Aspiration ultra forte de 1800 PA. Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone.

> Voir l'offre
149,90 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 128 Go) à 149,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 149,99 € au lieu de 200 €. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Raccourci clavier pour macro
raccourci clavier pour passer d'une feuille à l'autre
macro pour trier un tableau et effacer les lignes sans saisie
raccourci clavier pour insertion image scanner word 2013
Meilleur logiciel pour gestion locative
Raccourci clavier pour Excel 2003
raccourci clavier pour ouvrir excel
Logiciels de Gestion Bureautique pour pme
Clavier virtuel dans excel (code pour fermeture)
recherche d'un raccourcis clavier pour outlook
Plus de sujets relatifs à Meilleur clavier sans fil pour la bureautique ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique